Zapper le Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Le 29 novembre 2019, au stade Vélodrome, avant le début du match de la 15e journée de Ligue 1 entre l’OM et Brest, un jeune musicien interprète « Jump », le tube de Van Halen, au piano, marquant l’entrée en lice des joueurs marseillais. Le musicien, Mourad Tsimpou, avait alors 15 ans. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Marseille pleure la disparition de ce jeune talent. Mourad, comme on l’appelait sur scène, est décédé à l’âge de 19 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé son manager à l’AFP.
Un hommage prévu pour la saison
Mourad Tsimpou est décédé samedi matin à l’hôpital Necker-Enfants malades de Paris, atteint d’une maladie rare du foie contre laquelle il se battait depuis l’enfance, a indiqué Salim Lebghil, codirecteur de 1392 Records. L’OM lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux : « Mourad Tsimpou nous a quittés. Le peuple olympien se souviendra toujours de ce garçon qui savait exprimer son amour pour Marseille et l’OM avec son piano comme personne d’autre. » Le club a prévu de lui rendre hommage au cours de la saison.
Pour résumer
Le 29 novembre 2019, au Stade Vélodrome, avant le début du match de la 15e journée de Ligue 1 entre l’OM et Brest, un jeune musicien interprétait au piano « Jump », le tube de Van Halen, marquant l’entrée de l’équipe. Les joueurs marseillais. Le musicien Mourad Tsimpou avait alors 15 ans. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Marseille pleure la disparition de ce jeune talent. Mourad, comme on l’appelait sur scène, est décédé à l’âge de 19 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé son manager à l’AFP.