Le clin d'œil flashy de Kim Kardashian à Lady Di
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le clin d’œil flashy de Kim Kardashian à Lady Di

Le clin d’œil flashy de Kim Kardashian à Lady Di

KJe suis Kardashian est apparu pour la première fois en public portant un bijou autrefois porté par Lady Diana. La star de télé-réalité et femme d’affaires a assisté au gala Lacma Art + Film à Los Angeles le 2 novembre dans une robe Gucci blanche à large décolleté, presque semblable à l’une des tenues emblématiques de Marilyn Monroe. Sa tenue était accompagnée d’un long manteau blanc et d’un pendentif en forme de croix, appelé le crucifix Attalah, relié à un collier de perles blanches de Bulgari.

Le bulletin culturel

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer ainsi que des Enquêtes, décryptages, portraits, tendances…

MERCI !
Votre inscription a été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Ce crucifix composé d’améthystes, d’or, de diamants et d’argent a été prêté en 1987 à la défunte princesse de Galles par l’homme d’affaires britannique Naim Attallah pour un gala de charité à Londres. La mère des princes William et Harry le portait alors avec une robe noire et mauve de la créatrice Catherine Walker.

A LIRE AUSSI e saison » style= »text-decoration: none; color:herit; » data-gtm= »click:capsule » data-capsule= »Lire aussi »>« American Horror Story » : Kim Kardashian rejoint le casting des 12e saisonCréé dans les années 1920 par le joaillier Garrard, particulièrement apprécié de Lady Diana, le bijou a été acquis par Naim Attallah et est resté un certain temps dans la famille de l’homme d’affaires, avant son rachat l’an dernier, pour près de 200 000 dollars (183 000 euros) par Kim Kardashian. lors d’une vente aux enchères chez Sotheby’s.

Un collectionneur de reliques


À découvrir



Kangourou du jour

Répondre



La semaine dernière, la star de 44 ans est brièvement apparue portant le collier sur les réseaux sociaux via une photo du directeur de la Maison Margiela, Alexis Roche, lors des essayages. Sur la photo, prise par le magazine Bonjour!l’ex-femme du rappeur Kanye West porte le collier avec une longue robe violet foncé, créée par John Galliano pour Maison Margiela. Cependant, il semblerait qu’elle ait choisi un style avec un décolleté beaucoup plus bas pour dévoiler sa précieuse acquisition.

Cet achat était le premier de Kim Kardashian en lien avec la famille royale britannique. Ce n’était pourtant pas la première relique de luxe acquise par la star de la saga de télé-réalité Les Kardashian en raison de son lien historique avec l’une de ses idoles. Le fondateur de Skims shapewear possède déjà une large collection d’objets ayant appartenu à d’autres grandes stars, comme un bracelet Elizabeth Taylor et une montre de l’ancienne première dame Jackie Kennedy. La fille du défunt avocat d’OJ Simpson, Robert Kardashian, aime aussi emprunter non sans créer un buzz monumental, comme lorsqu’elle portait au Met Gala en 2022 la célèbre robe toute en paillettes et transparence portée par Marilyn Monroe pour l’anniversaire de John F. .Kennedy en 1962.


Quitter la version mobile