Devenu propriétaire de Caen cet été, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a salué sur les réseaux sociaux la première victoire de la saison des Normands, en battant l’AC Ajaccio (1-0), vendredi lors de la 5e journée de Ligue 2.
Enfin le déclic pour Caen ? Le club normand a enfin goûté à la victoire lors de cette saison 2024-2025 de Ligue 2. Dans son stade Michel-d’Ornano, le SMC a battu l’AC Ajaccio 1-0 vendredi soir en match comptant pour la 5e journée de championnat. Une victoire arrachée en fin de match grâce à un but de Bilal Brahimi (80e). Après trois défaites et un nul, les Caennais respirent un peu plus et occupent la 15e place du classement.
Émojis de flammes
Un ouf de soulagement également pour le nouveau propriétaire du club, Kylian Mbappé. Très attentif à la situation de son équipe, l’attaquant du Real Madrid a posté en story Instagram six émojis flammes sur une photo de joie des joueurs caennais dans leur vestiaire après le match.
Fin juillet, le capitaine de l’équipe de France s’était engagé à verser une vingtaine de millions d’euros via son fonds d’investissement Coalition Capital pour reprendre les 80% du capital du club détenus par Oaktree depuis 2020. Il devenait ainsi l’actionnaire majoritaire du Stade Malherbe. Caen tentera de confirmer ce succès mardi face à Amiens.