Le classement Masters 2023 | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Rarement le Masters s’est senti comme un tel champ de bataille pour l’âme du golf. Depuis le lancement de LIV Golf en juin dernier, Greg Norman, principal antagoniste de la série rebelle, a soutenu que les quatre majors devaient « jouer la Suisse » en restant neutres dans le débat. Il semble y avoir peu d’espoir, le quatuor exprimant tous son soutien au PGA Tour et au DP World Tour.
L’année dernière, l’Asian Tour n’a pas été invité à Augusta après avoir signé un contrat de 240 millions de livres sterling avec LIV. Cho Minn Thant, le directeur général de l’Asian Tour, a reçu une accréditation cette fois, mais il est entendu que c’est uniquement parce qu’il siège au conseil d’administration du classement mondial officiel du golf, qui doit tenir une réunion à Augusta cette semaine.
« Augusta National devrait savoir qu’eux et les autres majors sont maintenant dans une situation unique », a déclaré Norman. Télégraphe Sport. Ce sont désormais les seuls tournois avec la crème de la crème. Ce Masters sera la première fois en presque un an que les meilleurs joueurs s’affronteront. »
Suivez notre couverture en direct du premier tour du championnat des maîtres.
telegraph Uk