Divertissement

Le clan de Jennifer Lopez en colère contre Ben Affleck, « ​​c’est un triple connard ! »

Alors que nous attendons l’annonce du divorce de Ben Affleck Et Jennifer Lopez (car on ne voit pas d’autre issue possible…), dans l’entourage du chanteur, les langues commencent à se délient. Décidément, il y en a un certain nombre qui n’apprécient pas l’ami Ben.

Tout le monde déteste Ben Affleck

Commençant par Benny MedinaLe manager de longue date de J.Lo. Qui, selon une source qui a parlé à la Page Six de Le New York Postmépriserait tout simplement l’acteur, et ce, depuis leur première séparation, début 2004 : « Ils ne se supportent pas. Ils ne s’entendent pas et il y a encore de l’animosité entre eux. »

En fait, lorsque J.Lo a renvoyé Benny Medina en 2003, Ben aurait joué un rôle dans la décision. Jennifer a rappelé Benny cinq ans plus tard, et il est devenu l’un de ses plus proches confidents, souligne le tabloïd. Et lorsque les ex ont récidivé en 2021, il a choisi de ne pas faire de compromis. commentaires« Il la connaît et il savait qu’elle allait l’épouser quoi qu’il arrive, alors à quoi bon ? »a déclaré la source.

J.Lo humiliée…

Le retour de Ben Affleck dans la vie de Jennifer Lopez lui a également coûté son amitié avec Léa Riminison meilleur ami depuis vingt ans, qui, soit dit en passant, n’avait pas été invité à leur mariage. Elle n’aurait pas aimé l’acteur non plus. Elle lui avait demandé de se rappeler pourquoi ils avaient rompu la première fois… Réponse ? « Parce qu’il est égoïste et ne s’engage pas pleinement en tant que partenaire ». Aïe. Mais, comme le hasard a voulu, ou pas, que les choses allaient mal entre Ben et J.Lo, les deux copines sont retombées dans les bras l’une de l’autre…

Selon une autre source qui s’est rendue sur place, Page Six de Le New York Post, « Personne, à part la mère de Jennifer, n’aime Ben Affleck. C’est un triple « connard »‘ ». Petite référence au fait que J.Lo se sent humiliée par la tournure des événements, alors que c’est lui, Ben, « qui a pris l’initiative de se remettre ensemble. Ce n’était certainement pas sur sa carte de bingo. Elle aurait arraché les yeux de quelqu’un si on lui avait dit qu’ils rompaient moins de deux ans plus tard. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page