Présent au calendrier du Championnat du monde du monde de motos depuis 1992, le circuit de Barcelone, théâtre du Grand Prix traditionnel de Catalogne, restera au calendrier au moins jusqu’en 2031, comme annoncé jeudi le promoteur du championnat.
Le circuit de Barcelone, théâtre du Grand Prix traditionnel de Catalogne en MotoGP, restera au calendrier du championnat du monde de la vitesse de moto au moins jusqu’en 2031, le promoteur du championnat a annoncé jeudi. L’itinéraire catalan, situé dans la banlieue de Barcelone, est présent au calendrier MotoGP depuis 1992. Au total, 34 Grands Prix y ont été contestés.
L’année dernière, le circuit a accueilli deux courses: la première en mai, à l’occasion du médecin généraliste de la Catalogne, et la deuxième en novembre, pour la dernière manche de la saison, remplaçant le médecin généraliste de Valence, annulé en raison d’inondations mortelles dans le sud -Est Espagne. En 2025, le Catalogne Grand Prix, 15e tour de l’année, se tiendra le week-end du 7 septembre.
Deux membres de l'action française ont été arrêtés et placés en garde à vue en…
Les complications liées à la prématurité, à l'asphyxie à la naissance ou aux infections ont…
Anupamaa actrice Rupali Ganguly est dans l'actualité depuis que sa belle-fille Esha Verma a fait…
Ce samedi à l'occasion du 17e jour du top 14, l'USAP accueille les syndicalistes de…
Info le Figaro - Dans le contexte d'une guerre fratricide pour la succession d'Anne Hidalgo…
Luka Karabatic après le match de la tournée préliminaire des Jeux Paris entre la France…