Le choix terrible de Deschamps avec Giroud
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le choix terrible de Deschamps avec Giroud

Le choix terrible de Deschamps avec Giroud

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Ce lundi soir, l’équipe de France a réussi l’essentiel. Loin d’être brillante dans le jeu, et de devoir compter sur un nouveau but contre son camp pour s’en sortir, les hommes de Didier Deschamps ont néanmoins réussi à écarter la Belgique pour se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2024 (1-0). Pour cela, Randal Kolo Muani s’est montré décisif avec un remplacement et une frappe qui a provoqué le but contre son camp de Vertonghen.

Giroud a toujours joué dans les grandes compétitions

Face aux difficultés de Marcus Thuram, le numéro neuf titulaire, c’est l’attaquant du PSG qui a fait son entrée et non Olivier Giroud, le numéro neuf et meilleur buteur des Bleus en activité qui est resté sur le banc. Une première assez terrible pour lui. En effet, Olivier Giroud, depuis le début de sa carrière internationale, n’avait jamais manqué un match avec l’équipe de France. Les plans de Deschamps avec son attaquant sont désormais clairs…

Pour résumer

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, n’a pas aligné Olivier Giroud contre la Belgique. Un chiffre qui fait mal. En effet, Olivier Giroud n’avait jamais manqué un match dans une compétition majeure depuis sa première sélection.

Quitter la version mobile