Actualité politiqueNouvelles locales

Le choix du jour de notre expert : les corbeaux ne seront pas des proies faciles


Je suis SUPER EXCITÉ à quelques heures du début de la saison de la NFL ce soir ! Cela fait sept longs mois d’attente. Que ça commence !

Pour le match de jeudi soir à Kansas City, j’adore l’option « Baltimore Ravens +3 points ».

Tout d’abord, nous avons le facteur revanche de notre côté. Baltimore a perdu 17-10 à domicile contre les Chiefs lors des dernières séries éliminatoires.

Je me demande encore si John Harbaugh était ivre lorsqu’il a élaboré son plan pour ce match. Les Ravens avaient la meilleure attaque au sol de la ligue, et pourtant ils n’ont eu que 16 courses tout en lançant le ballon 37 fois. À quoi pensaient-ils ?

L’équipe a ajouté Derrick Henry. Peu de gens savent qu’il a obtenu le deuxième plus grand nombre de yards au sol la saison dernière, malgré les défenses adverses qui se sont regroupées autour de lui pour l’arrêter. Ils n’auront pas le luxe de faire ça cette année. S’ils le font, Lamar Jackson pourrait les faire payer de ses jambes ou de son bras.

De plus, le receveur Zay Flowers devrait s’appuyer sur une solide première saison au cours de laquelle il a lancé pour 858 yards. L’équipe dispose également d’un solide duo d’ailiers rapprochés avec Mark Andrews et Isaiah Likely. Ils ont ce qu’il faut pour garder Patrick Mahomes sur la touche pendant une bonne partie du match.

Bien sûr, le match aura lieu au Arrowhead Stadium, mais je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. La saison dernière, les Ravens ont eu un bilan de 7-1 à l’extérieur. Ils ont sans doute la meilleure défense de la ligue, ainsi qu’une excellente attaque au sol. C’est une bonne recette lorsque vous êtes à l’extérieur.

Les Ravens ont un bilan de 7-2-1 ATS lors de leurs 10 derniers matchs en tant qu’outsiders.

Voici une dernière tendance à mentionner : lors des matchs d’ouverture de la semaine 1, l’équipe à l’extérieur a un bilan de 5-2 ATS au cours des sept dernières années.

Ajoutons une autre statistique : au cours des deux dernières saisons, les Chiefs ont affiché un bilan de 6-10-1 ATS à domicile.

À mon avis, les Ravens pourraient très bien gagner ce match. Marquise Brown est absent, Rashee Rice a eu des problèmes juridiques cette intersaison et Travis Kelce a 34 ans.

En bref, il est peu probable que les Chiefs aient le dessus sur la défense de Baltimore. Je pense que les Ravens ont 60 % de chances de gagner le match ou de le perdre par trois points maximum. À mon avis, choisir « Baltimore +3 points » est la voie la plus intelligente à suivre.

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page