Les nouvelles les plus importantes de la journée

le choc entre Nancy et Bastia inversé (off)

le choc entre Nancy et Bastia inversé (off)

Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu

C’était annoncé, c’est désormais officiel. Ce mardi soir, l’AS Nancy-Lorraine a effectivement révélé le lieu du choc du huitième tour de Coupe de France qui l’opposera au SC Bastia (L2). Initialement prévu au stade Marcel-Picot, le géant National a pris « après mûre réflexion » la décision d’inverser le match et ainsi de se déplacer en Corse.  » Le choix était difficile entre permettre d’assister à un match dans l’esprit Coupe de France contre un adversaire hiérarchiquement supérieur et faire valoir la raison d’optimiser le travail entrepris sur le terrain de Marcel Picot pour le championnat qui reste notre priorité à tous avec encore un long chemin à parcourir. aller », écrit le club actuellement leader de la troisième division française.

« C’est parce que nous avons la même passion que nous voulons donner raison à ce tour et nous donner les moyens de vous offrir le meilleur de notre équipe dans notre stade jusqu’à la fin de la saison ! poursuit le communiqué du club à Chardons, qui a également tenu à remercier l’équipe de l’île. Pour rappel, le choc entre les deux équipes aura lieu le vendredi 29 novembre, avec un coup d’envoi fixé à 19h30.

Pour résumer

C’était annoncé, c’est désormais officiel. Ce mardi soir, l’AS Nancy-Lorraine a effectivement révélé le lieu du choc du huitième tour de Coupe de France qui l’opposera au SC Bastia (L2). Initialement prévu au stade Marcel-Picot, le géant National a pris « après mûre réflexion » la décision d’annuler le match et ainsi de se déplacer en Corse.

Quitter la version mobile