Le Chelsea FC se concentre sur l’offre de transfert de Moises Caicedo après la fin des pourparlers avec Manuel Ugarte

helsea se concentrera sur un déménagement pour Moises Caicedo de Brighton après avoir refroidi l’intérêt pour Manuel Ugarte du Sporting, qui semble maintenant prêt à rejoindre le Paris Saint-Germain.
Chelsea et le PSG ont tous deux accepté de payer la clause de libération de 52 millions de livres sterling d’Ugarte, mais le club français lui a proposé un salaire plus important et les Bleus ont renoncé aux pourparlers.
Chelsea visera plutôt à conclure un accord pour Caicedo avant Arsenal et Liverpool, alors qu’ils reconstruisent leur milieu de terrain sous la direction du nouvel entraîneur-chef Mauricio Pochettino.
Caicedo pourrait coûter plus de 80 millions de livres sterling après s’être imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League à Brighton.
En demande : Moises Caicedo
/ Getty ImagesArsenal a tenté de signer Caicedo en janvier et pourrait le cibler à nouveau cet été, bien que leur objectif principal soit un mouvement pour leur cible principale Declan Rice.
Liverpool et sont également intéressés par l’international équatorien de 21 ans.
Mais Chelsea est optimiste quant à la possibilité de conclure un accord pour Caicedo et aurait discuté d’une décision pour lui lors de pourparlers avec Brighton au sujet de Levi Colwill.
Chelsea a rejeté une offre de 30 millions de livres sterling pour Colwill de Brighton la semaine dernière et a insisté sur le fait que le défenseur central de 20 ans n’était pas à vendre.
LIVE BLOG : Toutes les dernières nouvelles et rumeurs sur les transferts d’été
Colwill a connu une brillante saison en prêt à Brighton et Pochettino a indiqué qu’il était dans ses plans à Stamford Bridge.
Mais Brighton veut le garder à l’Amex cette saison, ce qui pourrait aider dans les négociations sur Caicedo.