Le chat viral « I Go Meow » Cala est mort à 12 ans
Cala, une chatte qui a explosé sur Internet après qu’une vidéo d’elle chantant soit devenue virale, est décédée à 12 ans… selon sa page Instagram officielle.
L’humain du célèbre félin, Élisabetha publié quelques publications sur Instagram annonçant la mort tragique hier… disant aux fans que Cala – un sauvetage – était en fait beaucoup plus âgée qu’elle ne le pensait au départ, et qu’elle est récemment tombée malade.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Malgré tous les efforts de l’hôpital vétérinaire, Cala est décédée de vieillesse dans les bras d’Elizabeth. Elle a partagé un court message avec ses abonnés IG… les remerciant d’avoir aidé Cala à vivre pour toujours.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Si vous ne connaissez pas Cala, c’est elle le chat derrière le morceau accrocheur « I Go Meow »… en gros, un clip de Cala miaulant où on dirait qu’elle chante quelques lignes sur lesquelles les musiciens des réseaux sociaux ont fait des morceaux.
The Kiffness – un groupe musical connu pour jouer avec des clips populaires sur les réseaux sociaux – a créé une chanson virale à partir de la vidéo de Cala qui a fait le tour d’Internet. Alors que les paroles originales du morceau se concentraient sur le fait que Cala n’avait pas de sentiment d’identité, elles ont été mises à jour à titre posthume pour donner un sentiment plus positif.
D’autres vidéos sur les réseaux sociaux montrent à quel point Cala était bavarde… faisant de petits bruits et ayant parfois l’air plus singe qu’un chat.
Cala avait 12 ans.
DÉCHIRER
News Source : www.tmz.com