Le chapeau de Kate Middleton « était un subtil hommage » au roi Charles
Kate Middleton a rendu un doux hommage au roi Charles à Trooping The Colour, a affirmé un expert en langage corporel.
La princesse est restée discrète ces derniers mois depuis qu’elle a partagé son diagnostic de cancer en mars, lorsqu’elle a révélé qu’elle suivait une « chimiothérapie préventive ». Mais samedi 15 juin, Kate a fait un retour sous les projecteurs en apparaissant à Trooping the Colour.
Et maintenant, on prétend que Kate « a rendu hommage » à Charles lors de l’événement, afin de « ne pas attirer l’attention sur elle ».
Kate à Trooping The Color
La nation et le palais ont célébré le défilé de l’anniversaire du roi samedi 15 juin. Les fans royaux ont tous afflué au palais de Buckingham pour voir leurs membres de la famille royale préférés, dont Kate Middleton – malgré son traitement contre le cancer en cours.
Pendant Trooping The Colour, on pouvait voir Kate vêtue de blanc, avec un chapeau noir et blanc. Elle était accompagnée de ses trois enfants dans la calèche, pour le plus grand plaisir des fans royaux.
L’hommage de Kate au roi Charles à Trooping the Colour
Cependant, il a été suggéré que le chapeau de Kate aurait pu être choisi pour ne pas attirer l’attention, apparemment en hommage à son beau-père, Charles.
Judi James a déclaré au Sun : « Elle a clairement indiqué dans son message écrit qu’il s’agissait d’un pas vers un retour, pas du début de celui-ci, mais même d’après les aperçus d’elle dans la voiture, son dos droit et son sourire caractéristique montraient un désir de faire preuve de résilience et de sang-froid.
Kate « voulait éviter de détourner l’attention »
L’expert a ensuite souligné « l’hommage » rendu à Charles et a déclaré : « Il y avait un soupçon de discrétion ou peut-être un désir de ne pas cacher la scène dans la façon dont le bord du chapeau de Kate était incliné pour cacher partiellement son visage dans la voiture, mais certains se sont tournés vers sourire et quelques conversations souriantes avec ses trois enfants.
« Son geste vers la couronne impliquait des doigts fermés plutôt qu’écartés et c’était un mouvement de reconnaissance rapide et subtil, suggérant encore une fois un désir d’éviter de voler l’attention lors de la célébration de l’anniversaire du roi. »
Parade La Couleur 2024
Trooping The Color était la première apparition publique de Kate depuis des mois. Et selon un correspondant royal, la décision de Kate d’apparaître à Trooping The Color était de soutenir ses trois enfants : Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, neuf ans, et le prince Louis, six ans.
S’adressant à OK !, l’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a déclaré : « Je pense qu’elle sentira que c’est une autre étape importante dans un voyage long et difficile. Et cela doit lui donner un sentiment d’accomplissement. Elle n’est pas sortie du bois. Mais elle est clairement sur la bonne voie », a-t-elle ajouté.
Jennie a poursuivi : « Des événements comme celui-ci sont toujours très importants. Et peut-être un peu une épreuve, pour sa petite famille. Les enfants ont besoin de leur mère à leurs côtés pour les encourager, les guider et les soutenir alors que des milliers de personnes les regardent bouche bée et que des millions d’autres les regardent à la télévision.
Le point sur la santé de Kate Middleton
Vendredi 14 juin, Kate a publié une mise à jour sur son état de santé, confirmant qu’elle assisterait à Trooping The Colour.
Dans sa récente déclaration, Kate a déclaré : « J’ai été époustouflée par tous les gentils messages de soutien et d’encouragement au cours des deux derniers mois. Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi. Et nous a aidés tous les deux à traverser certaines des périodes les plus difficiles.
« Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez céder au repos de votre corps. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être.
La princesse de Galles a poursuivi : « Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de m’impliquer dans la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité. En plus de commencer à faire un peu de travail à la maison.
Lire la suite : La princesse Anne étourdit les fans lors de la procession Trooping the Color alors que le cheval devient indiscipliné
Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com