TikTok/@quali_tee_392
Une bagarre de nourriture sauvage a éclaté dans un Chipotle du nord de la Californie lorsque trois clientes ont tenté de se battre contre une caissière, transformant l’endroit en un champ de bataille de burrito… le tout devant la caméra, bien sûr.
Toute cette épreuve s’est déroulée vendredi – et, comme vous pouvez le voir, une femme furieuse vêtue de noir saute sur une table en criant après la caissière… tandis que ses 2 autres amis déclenchent également le chaos, sans se laisser décourager par un homme essayant de jouer. arbitrer et les arrêter.
Les femmes ont complètement ignoré les spectateurs horrifiés, la dessus de table et son acolyte au niveau du sol jetant des objets au sol. Tout cela, même si personne ne savait ce qui avait déclenché la bagarre en premier lieu… en tout cas, c’était définitivement parti une fois qu’ils ont commencé à jeter des conneries.
Maintenant, en ce qui concerne la réponse de la police à ce chaos – un représentant de la police de Vallejo a déclaré à TMZ … ils ont été appelés au Chipotle sur Admiral Callaghan Lane peu après 17 heures ce jour-là, en réponse aux informations faisant état de troubles provoqués par les indisciplinés. femmes.
Cependant, on nous dit que lorsque les flics sont arrivés, les filles avaient fait un acte de disparition… et l’employé impliqué avait également disparu.
La police a laissé une carte à l’employé impliqué, lui faisant savoir qu’ils étaient là. Ils nous ont également dit qu’ils avaient répondu à nouveau ce matin (lundi), mais on ne sait pas exactement ce qui s’est passé dans cette situation. Quoi qu’il en soit, il ne semble pas que quiconque ait été tenu responsable de cela.
On nous dit que la police a ouvert une enquête… mais jusqu’à présent, aucune arrestation.
News Source : www.tmz.com