Nouvelles

le chanteur visé par une nouvelle plainte, cette fois pour agression sexuelle

Cette nouvelle plainte a été déposée par un autre ancien technicien de sa tournée. Quant au plaignant, les faits se seraient déroulés en décembre 2023 après le concert du chanteur au Zénith de Saint-Étienne.

Une deuxième plainte a été déposée contre le chanteur Slimane, a appris BFMTV, confirmant une information du Parisien. Une plainte déposée ce lundi 18 novembre, cette fois pour « agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle ».

Elle a été déposée par un autre ancien technicien de sa tournée. Le plaignant est âgé de 33 ans. Comme pour le premier plaignant, les faits se seraient produits dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 après le concert de Slimane au Zénith de Saint-Étienne.

Audition du premier plaignant ce lundi

La première plaignante a également été entendue ce lundi par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte pour « harcèlement sexuel aggravé par l’usage d’un support numérique ou électronique » par le parquet de Saint-Étienne.

L’enquête sur des chefs de harcèlement sexuel au sein de la division délinquance organisée et spécialisée de la direction interministérielle de la police nationale de la Loire.

Boris Kharlamoff avec Hugues Garnier

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page