Le chanteur Gilbert Montagné est lourdement tombé lors d’un concert alors qu’il reprenait Je veux danser avec quelqu’un de Whitney Houston, samedi 22 juin. L’artiste s’est produite dans la commune de Saint-Pathus, en Seine-et-Marne.
Gilbert Montagné, 72 ans, a été victime d’un accident en plein concert samedi soir : une chute du haut de la scène lors d’un intermède musical.
L’interprète deNous allons nous aimer les uns les autres se produit dans la ville de Saint-Pathus, en Seine-et-Marne et danse sur scène avec un chorégraphe au rythme entrainant de Je veux danser avec quelqu’un par Whitney Houston, indique belle matinée. Gilbert Montagné se tourne alors vers le public au fur et à mesure qu’il avance, mais ne se rend pas compte qu’il s’approche dangereusement du bord de l’estrade. Alors qu’il tient la main du jeune danseur, celui-ci fait un pas de trop et tombe violemment dans la fosse.
Plusieurs témoins présents sur les lieux ont filmé l’incident et partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, qui est rapidement devenue virale.
Les agents de sécurité sont rapidement intervenus pour secourir le chanteur. On ne connaît pas encore l’étendue de ses blessures. Aucune information sur l’état de santé de l’artiste n’a pour l’instant été communiquée par les membres de son équipe.