Divertissement

le chanteur évoque sa rupture avec Laure Manaudou

Le chanteur Jérémy Frérot révèle qu’il est séparé de l’ancienne nageuse Laure Manaudou. Il évoque d’ailleurs cette rupture dans une nouvelle chanson intitulée « Adieu », dans laquelle il évoque également leurs deux enfants.

Mariés depuis 2018, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ne sont plus ensemble. C’est le chanteur lui-même qui a confirmé leur rupture dans une interview publiée ce dimanche dans Le Parisien. L’ancien membre de Fréro Delavega explique que c’est la fin de leur relation qui a inspiré sa nouvelle chanson « Adieu », qui marque son retour après la pause de deux ans qui a suivi sa deuxième tournée. Un morceau qui est aussi le prélude à un nouvel album attendu à l’automne.

Le musicien évoque les deux enfants qu’il partage avec l’ancien nageur, et ce qu’il leur a dit au moment de leur séparation. « La chanson reprend presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants lorsque, avec Laure, nous le leur avons annoncé. « Papa et maman restent amis et nous resterons une équipe. Il y a l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent mais tout aussi puissant », a-t-il déclaré. L’important était de leur faire comprendre que « l’histoire n’est pas terminée », que « nous la continuons différemment », a-t-il dit.

Un papa présent

« Il n’y a pas beaucoup de chansons sur un père qui divorce et qui s’occupe de ses enfants une semaine sur deux. Je suis un papa très impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie », a-t-il ajouté à propos de son nouveau quotidien. « J’ai vécu beaucoup de choses difficiles et heureuses. Et à un moment donné, j’ai ressenti le besoin de sortir cette histoire de moi-même. Ça n’a pas été facile », a-t-il confié à propos de la chanson « Adieu » dévoilée ce lundi, qui brise le silence sur un divorce qui était pour l’instant resté confidentiel.

S’il est « difficile de se séparer », l’artiste de 34 ans et Laure Manaudou veilleraient donc à rester en bons termes pour le bien de leurs deux enfants, Lou née en 2017, et Sacha en 2021.

Le couple s’est rencontré en 2015, lors d’un concert de Fréro Delavega à Paris. A cette époque, la nageuse venait de rompre avec le nageur Frédéric Bousquet, le père de sa première fille Manon (13 ans).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page