Le chanteur annule les premières dates de sa tournée pour « se faire soigner »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le chanteur annule les premières dates de sa tournée pour « se faire soigner »

Le chanteur annule les premières dates de sa tournée pour « se faire soigner »

L’icône du R&B Usher a été contraint de reporter les premières dates de sa tournée, qui devait débuter cette semaine à Atlanta, surnommée « Past Present Future ».

Alors que le coup d’envoi de sa tournée « Past Present Future » devait avoir lieu ce mercredi à Atlanta, le chanteur américain Usher a reporté ses trois premiers concerts, prévus les 14, 16 et 17 août, afin de laisser à son corps le temps « de se reposer et de guérir », a-t-il expliqué dans un communiqué.

« La dernière chose que je veux faire, c’est décevoir les fans qui attendent avec impatience le début de cette tournée. Mais je ne serais pas l’artiste que je suis si je ne donnais pas le meilleur de moi-même physiquement », a expliqué la star du R’n’B de 45 ans, qui souffre d’une blessure au cou.

de retour à Washington le 20 août

« Malheureusement, ma blessure n’est pas encore guérie et mes médecins m’ont demandé de ne faire aucun spectacle cette semaine. La bonne nouvelle est qu’avec du repos et un traitement approprié, je devrais pouvoir reprendre ma tournée le 20 août à Washington », a-t-il souligné ce jeudi soir sur son compte Instagram, précisant que les trois dates seront rattrapées respectivement les 9, 10 et 12 décembre.

Cette tournée accompagne son neuvième album studio, intitulé « Coming Home », sorti six ans après son dernier album « A ». Après une tournée outre-Atlantique, Usher, qui a vendu plus de 80 millions de disques dans le monde, se produira en Europe à partir de mars.

Il passera notamment par Londres, Berlin, Amsterdam et Paris. Le multiple lauréat des Grammy Awards retrouvera son public sur la scène de l’Accor Arena les 15 et 16 avril 2025.

Quitter la version mobile