Divertissement

le chanteur a frôlé la mort

Corviole Marine

En attendant la sortie du documentaire le 25 juin prochain, Amazon Prime Video a dévoilé la bande-annonce de « I Am : Céline Dion ». Des extraits déjà riches en émotion, pour voir la chanteuse se confier, en larmes, sur la maladie contre laquelle elle se bat depuis deux ans.

Dans les premières images révélées jeudi 23 mai, Céline Dion revient notamment sur la douleur qu’elle a ressentie en annulant la fin de sa Courage World Tour, trop fragilisée par le syndrome de la personne raide (ou Stiff Person Syndrome), le trouble neurologique dont elle souffre. ..

«Je lutte tous les jours. Mais je dois admettre que c’est difficile », confie-t-elle devant la caméra. «Ça me manque terriblement. Le public. Il me manque. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai », commente-t-elle, entre larmes et détermination. «Mais je ne m’arrêterai pas. »

La suite après cette annonce

À l’affiche également les jumeaux de la star, Eddy et Nelson (13 ans), nés de son mariage avec feu René Angélil (décédé en 2016). Son aîné René-Charles (23 ans) pourrait également apparaître dans le documentaire.

La suite après cette annonce

Parce qu’elle a enregistré une interview de Céline Dion pour l’émission matinale « Today » de NBC News, qui sera diffusée le 11 juin, la journaliste américaine Hoda Kotb a déjà pu voir le film qu’elle a trouvé particulièrement « émouvant ».

«J’ai eu du mal à croire ce qu’ils ont pu capter dans ce documentaire», a-t-elle annoncé sur le plateau de son émission jeudi 23 mai. «Elle (Céline Dion) va beaucoup mieux maintenant, mais à un moment donné, elle a failli mourir. . C’est quelque chose qu’elle dit. C’était une période effrayante. »

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Retour en douceur à la vie publique

Après une période prolongée loin des regards du public, Céline Dion a amorcé il y a quelques mois un retour progressif à la vie publique. Après avoir fait quelques apparitions lors de matchs de hockey ou de concerts, la chanteuse a rassuré ses fans en montant sur scène lors des Grammy Awards en début d’année.

Le mois dernier, alors qu’elle posait dans des tenues de créateurs pour le magazine « Vogue », elle confiait son espoir de revenir un jour à la musique : « Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. Nous trouverons, je l’espère, un miracle ». , une manière de guérir avec la recherche scientifique, mais je dois apprendre à vivre avec. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page