Divertissement

Le cercle d’amis de Meghan Markle s’agrandit-il ? Le rapport allègue CECI

Selon l’ancien majordome royal Paul Burrell, le cercle social de Meghan Markle se rétrécit. En tant que personne ayant des liens avec des célébrités de premier plan, la duchesse de Sussex et son mari, le prince Harry, ont raté le mariage de Hugh Grosvenor, 7e duc de Westminster. Burrell dit que des stars comme Oprah, George Clooney et Katy Perry sont éloignées du couple. Même si ces rumeurs ont disparu, Meghan a toujours un groupe d’amis très unis qui ont récemment célébré les débuts de sa marque.

L’ancien majordome royal affirme que le cercle social de Meghan Markle se rétrécit

Auparavant, Burrell était majordome pour Diana, la mère de Harry. Il a déclaré à Closer! : « Le cercle d’Harry et Meghan devient de plus en plus petit. Je pense que les stars de la liste A tombent comme des mouches. Certaines célébrités les ont déjà abandonnées – Oprah, par exemple, ne semble plus être impliquée avec elles. »

Meghan et le prince Harry ont raté le mariage de Hugh Grosvenor, 7e duc de Westminster, la semaine dernière, « l’événement social de l’année ». Le mariage a réuni de nombreuses personnalités célèbres, dont le frère de Harry, le prince William.

« Dans le passé, les stars profitaient du moment – Harry et Meghan formaient le couple le plus populaire du pays lorsqu’ils se mariaient, mais cela a changé », a-t-il déclaré.

La duchesse de Sussex ne semble pas très gênée par les rumeurs

En outre, Burrell affirme que les Américains commencent à considérer les Sussex comme un « spectacle parallèle », George Clooney et sa femme Amal, ainsi que Katy Perry et Orlando Bloom ayant décliné les récentes invitations du couple. Meghan Beckham aurait ignoré David et Victoria Beckham suite à des rumeurs selon lesquelles ils auraient été évités.

Publicité

Malgré les allégations, Meghan aurait formé un réseau étroit d’amis célèbres, notamment des actrices, des créateurs de mode, des stylistes, des amis de Pilates et des épouses de joueurs de polo. Ce fut un plaisir de voir la duchesse rencontrer le soutien qu’elle a reçu lorsqu’elle a lancé son premier produit sous sa marque American Riviera Orchard.

Des échantillons en édition limitée de sa confiture étaient exposés par ceux qui les recevaient, ornés d’étiquettes manuscrites comportant le logo American Riviera Orchard et « Montecito » en dessous, ainsi qu’un numéro indiquant de quel pot il s’agissait sur 50.

A LIRE AUSSI : Quel serait le nouveau titre de Meghan Markle si elle abandonnait le titre de « duchesse » après sa sortie royale

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page