Divertissement

le célèbre candidat surpris a…

Selon les informations d’Aqababe, Patrice, candidat emblématique de la dernière saison de L’amour est dans le pré, aurait passé un moment privilégié avec Véronique, son ancienne prétendante. L’occasion de se demander s’il file toujours le parfait amour avec Justine.

C’est une information qui devrait alimenter les rumeurs sur Patrice et Justine, couple star de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Le samedi 10 août 2024, le blogueur Aqababe a partagé une vidéo sur son compte X, anciennement Twitter, dans laquelle on croit voir passer le fermier un moment privilégié avec son ancienne prétendante Véronique.

« Aujourd’hui, il a été aperçu avec Véronique à une fête médiévale !« , a appris Aqababe, qui avait posté plusieurs photos d’eux sur ses réseaux sociaux. En revanche, il n’a pas pu confirmer que Patrice et Véronique étaient désormais en couple. »Cela reste une amitié jusqu’à preuve du contraire puisque je n’ai pas entendu parler d’une rupture entre Justine et Patrice. » a-t-il ajouté.

Patrice et Justine n’ont pas révélé une éventuelle séparation

En effet, selon les dernières informations concernant Patrice et Justine, ils semblaient toujours vivre le parfait amour. En mars 2024, Le pays d’Auge assuré qu’ils avaient été vus ensemble. Cependant, à la fin du tournage des épisodes de L’amour est dans le pré, ils semblaient tous les deux être sur le point de rompre. Mais la jeune femme qui avait été la cible de nombreuses critiques aurait changé de comportement.

« Après le bilan, c’est vrai que Justine s’est ressaisie. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour remettre la relation sur les rails. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, Je suis très fier d’elle« , a déclaré Patrice devant les caméras de M6.

Patrice et Justine ont dû faire face à une grande vague de haine

Ils se sont tous deux soutenus face à la vague de haine à laquelle Justine a dû faire face lors de la diffusion de la dernière saison de L’amour est dans le pré. « Les gens faisaient des commentaires inappropriés. Ensuite, dans la rue ou des inconnus sont venus directement à la ferme« , avait raconté Patrice, évoquant des insultes, des intrusions et même des photos volées, en juillet 2024.

Face à une telle situation, au début de leur relation, Le couple avait décidé de ne plus quitter leur domicile.. « Au début, on s’est arrêté. On s’est dit : on n’y va pas. Maintenant, on limite les horaires. Souvent, on réfléchit au lieu de profiter. Peut-être qu’il y aura moins de monde et moins de gens qui nous dérangeront si on y va à 15h plutôt qu’à l’ouverture ?« , avait déploré Justine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page