Nouvelles sportives

« Le cauchemar va continuer », Rachid Zeroual fait trembler Pablo Longoria !

Dans un message au vitriol publié dans le quotidien La Marseillaise, Rachid Zeroual, leader emblématique du groupe de supporters South Winners, a vivement réagi aux déclarations du président de l’OM Pablo Longoria et du propriétaire Frank McCourt, publiées la veille.

Retourner à l’expéditeur. Hier, le propriétaire de l’OM Frank McCourt flanqué de Pablo Longoria a entamé une tournée médiatique. L’occasion pour les deux hommes de faire le bilan d’une saison ratée, terminant huitièmes de Ligue 1, et de rassurer les supporters marseillais sur un éventuel déclin. Ses déclarations n’ont pas du tout plu à Rachid Zeroual. Avec sa gouaille habituelle, le leader des South Winners, groupe influent dans le microcosme marseillais, a détruit les deux hommes avec La Marseillaise.

Le message bouleversant de Rachid Zeroual aux dirigeants de l’OM

« McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu réconforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui gangrènent l’OM de la tête aux pieds. Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Méritons-nous un tel leadership ? Et combien de temps encore allons-nous le supporter ? Il peut mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria obligera ses joueurs à jouer, l’OM n’avancera pas. Nous demandons à voir qui viendra et dans quelles conditions. Comme j’adorerais que l’OM ne récupère pas Amavi ou Vitinha. Quand je vois la saison qui se prépare, je n’aimerais pas être à la place de Longoria. Il faudrait s’en débarrasser, mais ils ont des contrats qu’aucun club sérieux ne peut assumer. Si ça tourne encore mal, ça va encore exploser en septembre.” il a annoncé.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page