Le nouveau projet est l’une des raisons pour lesquelles Lee n’a pas eu beaucoup de temps libre pour rester en contact avec son ancien Saint-David les plaisanciers.
« J’ai beaucoup travaillé sur cette nouvelle série et cela m’a pris beaucoup de temps et de réflexion », a-t-il expliqué, « car c’est tellement différent de Sous le pont. Nous avons des gens qui se font tuer. Même si sur Sous le pont J’ai peut-être eu envie de tuer quelqu’un à un moment ou à un autre, mais cela ne s’est jamais produit. Ici, nous sommes dans une situation un peu plus sérieuse et cela affecte la vie des gens et des gens perdent la vie. »
« C’est incroyable à quel point l’océan joue un rôle dans la capture de ces criminels », a poursuivi Lee. « Quand j’ai regardé le premier épisode, je me suis dit : ‘A quoi pensent-ils ?!' »
Voir le capitaine Lee retourner à la mer lorsque Eaux mortelles avec le capitaine Lee premières le samedi 1er juin à 21 h sur Oxygène. Et continuez à lire pour revenir sur les tirs d’équipage les plus dramatiques de l’histoire. Ci-dessous Pont histoire.
News Source : www.eonline.com