Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le cancer de Kate Middleton : « Des dizaines de milliers », qui peuvent la ravir quand les nouvelles ne sont pas bonnes

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Le 16 janvier, le palais de Kensington a annoncé le retrait médiatique de Kate Middleton. Il a été précisé que la princesse de Galles avait subi une opération abdominale programmée. Par la suite, l’épouse du prince William s’est montrée très discrète, faisant l’objet de rumeurs infondées. Kate Middleton a été contrainte de s’exprimer le 22 mars dernier dans une vidéo. Elle a donc expliqué qu’elle souffrait d’un cancer et suivait une chimiothérapie préventive. Depuis, la princesse, qui passe au second plan et qui se consacre à sa santé, fait beaucoup parler d’elle.

Kate Middleton est très entourée et elle peut compter sur le soutien de ses proches. Comme l’a indiqué Rebecca English ce mardi 28 mai, les Britanniques ont également une grosse pensée pour l’épouse du prince William. Beaucoup de gens n’hésitent pas à lui envoyer leur soutien. « Le palais de Buckingham a été inondé de dizaines de milliers de cartes de vœux, de lettres et de cadeaux pour la princesse de Galles depuis le début de l’année », explique d’abord le journaliste. Elle précise ensuite que le personnel était « très touché par le soutien du public à Kate Middleton ». Des messages qui devraient plaire au principal concerné.

Kate Middleton : une duchesse qui est au centre de toutes les attentions

L’état de santé de Kate Middleton est préoccupant et sa disparition de la scène médiatique fait beaucoup parler. Dans sa vidéo pour évoquer son cancer, la princesse de Galles a expliqué qu’elle se retirait de toutes fonctions publiques pour se consacrer à sa santé. Si les Britanniques espéraient le retrouver au cours de l’année 2024, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Une source confiée dans les colonnes de Bête quotidiennedéclarant : « De nombreuses personnes impliquées dans la planification ont besoin de savoir à l’avance ce que font tous les gestionnaires.« , a-t-elle expliqué avant d’ajouter :  » On me dit que le journal de Kate pour cette année est vide. Il n’y a rien de prévu ».

Kate Middleton ne sera-t-elle pas de retour avant 2025 ? Cette période de temps indiquerait-elle une santé fragile ? Il y a quelques jours, une source royale confiait que la situation de l’épouse du prince William est très différente de celle du roi Charles III. Ce dernier souffre également d’un cancer mais il n’a pas pris une longue pause dans ses fonctions royales. « Personne ne veut faire pression sur Catherine« , a souligné la source, ajoutant que la santé de Kate Middleton est la plus importante.  » La seule chose qui compte pour le moment, c’est qu’elle aille mieux. Elle a relevé un défi cette année « » a poursuivi l’initié.

Kate Middleton : une princesse transparente sur sa santé

Kate Middleton aurait préféré se concentrer sur sa santé en privé, mais elle n’a eu d’autre choix que d’évoquer publiquement ses inquiétudes. Présente sous les projecteurs, l’épouse du futur roi faisait l’objet de rumeurs infondées. C’est une photo publiée à l’occasion de la fête des mères qui a été le déclic. Pour beaucoup de gens, elle aurait quitté la famille royale. Pour d’autres, elle serait morte et aurait été remplacée par un sosie. Le moindre détail la concernant a fait l’objet d’une grande médiatisation, obligeant Kate Middleton à se confier ouvertement dans une vidéo.

Après plusieurs semaines de rumeurs infondées, Kate Middleton s’est exprimée publiquement. Dans une vidéo, elle a fait des révélations inattendues.  » En janvier, j’ai subi une opération chirurgicale majeure à Londres et, à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. commença-t-elle avant de poursuivre : « L’opération a réussi, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. » L’équipe de l’épouse du prince William lui a alors conseillé de prendre les choses en main avant que la situation ne s’aggrave : « On m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis désormais aux premiers stades de ce traitement » .

Quitter la version mobile