Le CA Brive annonce l’arrivée de l’ouvreur des Springboks Curwin Bosch
L’international sud-africain Curwin Bosch viendra renforcer l’effectif de Brive en Pro D2 la saison prochaine.
L’ouvreur international sud-africain Curwin Bosch, qui évolue chez les Sharks de Durban, s’est engagé pour deux saisons avec Brive en Pro D2, a annoncé lundi le club corrézien.
Bosch, également capable de jouer au poste d’arrière, qui aura 27 ans fin juin, a passé toute sa carrière avec les Sharks. International à trois reprises avec les Springboks, il vient de remporter la Challenge Cup aux dépens de Gloucester (36-22), le 24 mai à Londres. Il signe en Corrèze jusqu’en 2026.
« C’est un joueur qui possède une large palette technique avec des coups de pied de grande qualité. Il connaît parfaitement le haut niveau et je suis convaincu qu’il apportera beaucoup à l’équipe ainsi qu’à nos jeunes talents dans leur formation »a réagi le manager sportif Pierre-Henry Broncan dans un communiqué.
Il s’agit d’un deuxième renfort de taille pour le CAB, 6ème de Pro D2 et battu en barrage par Béziers (33-31), qui comptera également dans ses rangs la saison prochaine l’internationale anglaise Courtney Lawes (35 ans, 105 sélections). ) .