Antoine Griezmann a inscrit un but exceptionnel lors de la large victoire de l’Atlético Madrid, samedi soir à Valladolid en Liga (0-5).
Cela ne fera qu’accentuer les regrets de l’avoir vu mettre un terme à sa carrière internationale.
Alors que l’Atlético Madrid était absent sur la pelouse de Valladolid samedi soir pour le 15e Journée de Liga, Antoine Griezmann a participé à la grande victoire de son équipe en inscrivant le 4e but des Colchoneros (0-5). Un but tout simplement somptueux.
(VIDÉO – OBJECTIF) #LaLiga
Oh mon GRIEZMANN, ce n’est pas un BUT c’est une PURE MERVEILLE !!!!
Un geste absolument IMPRESSIONNANT !!!https://t.co/atSdNER59G
– beIN SPORTS (@beinsports_FR) 30 novembre 2024
En début de seconde période, l’attaquant français héritait du ballon à l’entrée de la surface. Après un relais avec Julian Alvarez, le champion du monde 2018 a effectué un contrôle en pivotant sur lui-même avant de pousser délicatement le ballon au-dessus du gardien.
Une réalisation splendide et magistrale qui a été saluée par les supporters de Valladolid, qui ont chaleureusement applaudi le natif de Mâconnais très touché par cette ovation.
« J’ai apprécié. En fin de compte, c’est ce que veulent tous les joueurs, qu’ils soient des supporters adverses ou de leur équipe », a-t-il déclaré à DAZN au coup de sifflet final.
Emmené par Antoine Griezmann, auteur de son 5e but de la saison en Liga, en grande forme ces dernières semaines, l’Atlético Madrid reste sur une série de sept victoires consécutives toutes compétitions confondues et s’en est provisoirement emparé de 2e place au classement, revenant à deux points du FC Barcelone.