Le bureau de McCarthy n’a pas rencontré la Chambre lors de la lutte contre le plafond de la dette

Cependant, a-t-il dit, la Chambre a plaidé pour un accord bipartite directement à la Maison Blanche.
« Je considère la relation comme respectueuse, donc je ne crains pas de perdre son temps à entrer et à dire: » Regarde à quel point je suis d’accord avec toi « », a déclaré Bradley lorsqu’on lui a demandé s’il considérait la relation McCarthy comme irrécupérable.
Le manque de sensibilisation de McCarthy souligne la situation délicate dans laquelle se trouve la Chambre, car la probabilité d’un défaut et les dommages qui en découlent pour l’économie ont augmenté. Avec l’orateur et le président Joe Biden engagés dans des négociations marquées par des à-coups, la Maison Blanche espérait que les groupes d’affaires exerceraient plus de pression sur les républicains de la Chambre pour aider à résoudre l’impasse avec un minimum de drame. Au lieu de cela, le lobby principal de ces groupes n’a pas fait part de ses inquiétudes au sujet de la corde raide à l’orateur.
La relation de la Chambre avec le bureau de McCarthy est devenue difficile ces dernières années après avoir approuvé un certain nombre de démocrates de la Chambre lors du cycle électoral de 2020. La décision du groupe de critiquer le président de l’époque, Donald Trump, sur une foule de questions – du commerce à l’immigration – et de s’aligner sur Biden sur d’autres questions a provoqué des réactions négatives de la part des conservateurs.
La Chambre a essayé de réparer ces relations. Mais l’absence d’engagement plus direct dans la lutte contre la limite de la dette suggère une reconnaissance tacite qu’elle ne détient pas l’influence qu’elle avait autrefois dans les cercles du GOP. À ce jour, la Chambre a imploré la Maison Blanche de ne pas invoquer le 14e amendement pour faire valoir que la limite de la dette est constitutionnellement invalide. Au lieu de cela, il a exhorté la Maison Blanche à engager des négociations avec les républicains. La Chambre se voit alignée sur McCarthy sur cette question, a déclaré Bradley, y compris sur des questions telles que certains plafonds de dépenses discrétionnaires, l’accélération des permis énergétiques et les exigences de travail supplémentaires pour les programmes gouvernementaux.
« J’ai travaillé pour Kevin, j’ai travaillé pour le président McCarthy. Je suis un fan du Président McCarthy’s », a déclaré Bradley. « Sur une note tout à fait personnelle, je ne sais pas si quelqu’un pourrait faire un meilleur travail dans la situation dans laquelle il se trouve, qu’il a, et j’ai un immense respect pour le travail et le succès qu’il a. »
La réception de la Chambre de commerce parmi les républicains de Hill s’est détériorée ces dernières années. The Intercept a rapporté l’automne dernier que les républicains avaient l’intention d’enquêter sur le groupe, s’ils prenaient le contrôle de la Chambre, et Axios a rapporté que McCarthy faisait campagne pour un remaniement de la direction du groupe. Le républicain de la maison n ° 2, Steve Scalisea également déclaré que la relation ne pourrait pas être réparée tant qu’il n’y aurait pas eu de changement dans la direction de la Chambre, a déclaré un porte-parole à POLITICO dans un e-mail.
L’animosité envers la Chambre semble être partagée par les républicains au Sénat.
« Lorsque vos amis ne sont plus vos amis, vous devriez cesser de les traiter comme vos amis », a déclaré un assistant à la direction du Sénat républicain, qui a parlé sous couvert d’anonymat pour faire face à la situation.
Bien que la Chambre des États-Unis n’ait pas parlé directement au bureau de McCarthy, des entités commerciales individuelles semblent être des personnalités dirigeantes du GOP. Le représentant Patrick McHenry (RN.C.), qui a été suppléé par le Président pour aider à diriger les négociations sur le plafond de la dette, a déclaré que ses textes étaient remplis de messages de chefs d’entreprise.