le boss de Benfica scotché par le Vélodrome
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Quand on joue dans un stade comme le Vélodrome, avec cette ambiance, cette ferveur, on est deux fois plus galvanisés et on a envie de tout donner pour les supporters. Jeudi soir, une nouvelle fois, le 12e homme a répondu présent à Marseille. Dans un Vélodrome presque plein à craquer avec 63 510 supporters, la terre a tremblé dans la cité phocéenne. Les Olympiens se sont imposés au final après une séance de tirs au but et ont pu faire la fête avec les supporters en chantant notamment « Aux Ames ». Cette passion, cette religion qu’est le football à Marseille a laissé des traces, notamment chez le président de Benfica.
Le Vélodrome a impressionné jeudi soir
Comme révélé le foot marseillais, selon des propos relayés par Nicolas Vilas, le président du club lisboète Fernando Seara a été impressionné par le stade marseillais. Voici ce qu’il a dit : « Si on est l’enfer de Luz, ici (à Marseille), c’est un tsunami de passions. » Il faut dire que les supporters de l’OM n’ont cessé de chanter et d’encourager leur équipe comme à leur habitude et c’est peut-être ce qui a permis aux hommes de Jean Louis Gasset de se qualifier pour les demi-finales. -Finales de la Ligue Europa. L’OM jouera cependant le match retour contre Bergame en Italie. Il faudra donc avoir un Vélodrome animé à la sortie pour faciliter les déplacements transalpins.
Lire aussi :
OM : le message fort de Benatia aux joueurs après la qualification contre Benfica
OM : un premier gros coup dur pour Gasset pour le match face à l’Atalanta
Pour résumer
Le président de Benfica, Fernando Seara, a été impressionné par l’atmosphère et la passion qui règnent au Stade Vélodrome. Son équipe a perdu hier dans la fournaise marseillaise après une séance de tirs au but. Le 12ème homme ne déçoit jamais à Marseille.