Le billet à 9,99 euros pour aller à Disneyland pourrait bien gâcher vos vacances de la Toussaint
Les arnaques basées sur les prix cassés chez les grandes enseignes ou les grandes marques ne sont pas seulement apparues, et pourtant elles continuent de circuler, preuve s’il en était besoin, que de nombreux clients ou utilisateurs sont encore trompés. En 2023, Clubic vous alertait déjà sur ces pass Disney à 2 euros disponibles sur Facebook.
Cette fois, c’est presque pareil. Vous recevez un email vous promettant un billet à moins de 10 euros pour entrer à Disneyland. Mais attention, l’offre est limitée, alors dépêchez-vous et cliquez sur ce lien. Une fois cela fait, vous atterrissez, par l’appât du profit, sur un site qui reproduit parfaitement les codes visuels de Disneyland Paris. Il y a même un compte à rebours du temps restant et du nombre de places disponibles. De quoi vous mettre la pression et vous pousser à sortir votre carte bancaire fissa.
Et si vous aviez encore des doutes, un pop-up clignote en haut à droite pour vous indiquer qu’Alexandre, par exemple, vient d’acheter 2 billets, et que plus bas, dans les commentaires, Olivier n’en revient toujours pas. n’ayant payé que 10 euros son billet. Une expérience « magique », dit-il. C’est comme si le château de la Belle au Bois Dormant se matérialisait dans son jardin.
L’offre en elle-même est un véritable conte de fées : deux entrées à 9,99 euros au lieu de 260 euros. Une réduction de 95%, rien que ça ! C’est sûr qu’à ce prix-là, on a envie d’en acheter pour toute la famille, les voisins et le chien du cousin. Mais comme nous vous le rappelons assez souvent, lorsque c’est trop beau pour être vrai, ce n’est probablement pas le cas.