Nicolas Seubé n’a pas manqué l’occasion de souligner l’apport du gardien de l’ASSE dans le parcours des Verts : « On a un gardien aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne qui rapporte tellement de points. Il est toujours sur la trajectoire. Sur le tir d’Alexandre Mendy c’est incroyable, il met tout ce qu’il a et il est sur la trajectoire, le ballon reste dans les gants.«
Romain Thomas, le capitaine caennais a également souligné le « grand match » réalisé par Larsonneur. Néanmoins, le gardien stéphanois a tenu avant tout à mettre en valeur le collectif ainsi que les deux joueurs centraux qui ont également réalisé un match solide face aux Normands :
« Je ne dirais pas que j’ai fait un match exceptionnel. Nous avons été solides, serrés. Nous n’avons peut-être pas développé le jeu que nous avions développé lors des derniers matches mais aujourd’hui, l’essentiel est là, c’est de prendre les trois points que nous avons. il faut continuer jusqu’au bout désormais, à nous d’aller jusqu’au bout !
(ndlr : sur l’arrêt en fin de match sur le tir d’Alexandre Mendy) Il y a de la réussite, tu fais l’arrêt mais les gars devant font le boulot. Quand j’ai mes deux gars comme ça au milieu, il n’y a pas grand chose à craindre. »
Les mots du coach après la troisième victoire consécutive contre Caen #ASSES™ 👇 #ASSE https://t.co/jKzu5UPTAw
— Envertetcontretous (@Site_Evect) 27 avril 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !