Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le Beauty Supply Institute d’Atlanta accusé d’avoir fraudé ses propriétaires

Le Beauty Supply Institute d’Atlanta accusé d’avoir fraudé ses propriétaires

Plusieurs entrepreneurs d’Atlanta cherchent toujours des réponses après avoir accusé le Institut de fourniture de beauté de leur voler leurs rêves. Dans l’épisode de TSR Investigates de cette semaine, Justin Carter s’est entretenu avec certains propriétaires d’entreprise qui luttent pour récupérer leurs investissements.

Le Beauty Supply Institute a collecté de l’argent auprès des aspirants propriétaires de salons de beauté sous prétexte de les aider à démarrer un magasin de fournitures. Cependant, les propriétaires d’entreprises de Tampa, du Maryland et de Virginie affirment que l’entreprise et son PDG, Devin Robinson, ont empoché les fonds et les ont laissés dans la poussière.

Une femme, Pauline McLaurin, a déclaré à Justin Carter qu’elle avait payé 85 000 $ à l’entreprise de Robinson. En fin de compte, elle s’est retrouvée avec une devanture vide qu’elle a dû quitter par la suite.

Alors, qu’est-ce que Devin Robinson a à dire sur ces accusations ? Voyez par vous-même ci-dessous !

Combien d’argent l’institut de beauté a-t-il collecté auprès des propriétaires d’entreprise ?

Les propriétaires d’entreprises qui ont pris la parole lors de cet épisode de TSR Investigates ont indiqué leurs pertes financières dans la zone à cinq chiffres. Une femme a affirmé avoir donné 70 300 $ au Beauty Supply Institute, tandis qu’une autre a déclaré avoir payé 40 000 $ et une autre encore a affirmé avoir donné 85 000 $.

Leurs investissements peuvent sembler importants, mais les bénéfices potentiels dans le domaine de la beauté peuvent sembler illimités. Selon Carter, les Noirs, à eux seuls, ont dépensé 9,4 milliards de dollars en produits de beauté en 2023.

Pauline Mclaurin, une résidente de Wesley Chapel, en Floride, a déclaré à Justin que le magasin de fournitures était un rêve qu’elle avait pour elle-même, son mari et leurs six enfants.

« Je voulais vraiment quitter l’entreprise parce qu’avec autant d’enfants, ils sont très insensibles à certaines choses, peu importe à quel point vous travaillez dur. »

Pauline a déclaré qu’elle avait choisi le Beauty Supply Institute parce qu’il promettait de s’occuper de « tout », y compris la création du magasin et un an de coaching. En fin de compte, l’entreprise aurait fini par vider ses poches et tuer lentement son rêve. Maintenant, tout ce qu’elle veut, c’est récupérer ses pièces !

Faites défiler ci-dessus pour voir quelle est la prochaine étape pour Pauline, rencontrez d’autres propriétaires d’entreprise avec des histoires similaires et voyez comment le PDG de l’entreprise réagit aux allégations de fraude en cours.

EN RELATION : Prêts commerciaux pour les anciens prisonniers ? La vice-présidente Kamala Harris intervient pour discuter de son plan | TSR enquête

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile