Nouvelles

Le beau-père de Célya, 6 ans, interpellé et placé en garde à vue après la découverte du corps de l’enfant, annonce la gendarmerie

Le suspect a été interpellé « à proximité du lieu où la voiture a été découverte, dans un bois à Saint-Martin-de-l’If » en Seine-Maritime, a précisé la gendarmerie.

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

Le corps de Célya a été découvert vendredi 12 juillet dans le bois de Saint-Martin-de-l'If (Seine-Maritime), à ​​proximité du véhicule du suspect. (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS / AFP)

L’homme soupçonné d’avoir enlevé et tué Célya, une enfant de 6 ans, à Saint-Martin-de-l’If (Seine-Maritime) dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet, a été interpellé et placé en garde à vue, a appris franceinfo auprès de la gendarmerie.

« La police a trouvé et arrêté le principal suspect vers 6 heures du matin »compagnon de la mère de l’enfant, « à proximité du lieu où sa voiture a été découverte, dans un bois à Saint-Martin-de-l’If »a détaillé la gendarmerie. Le corps de Célya a été découvert vendredi soir dans la forêt, à proximité du véhicule du suspect.Une alerte d’enlèvement d’enfant a été déclenchée vers 21h30 après l’incident.la disparition de l’enfant.

Plus d’une centaine de gendarmes ont été mobilisés depuis la Seine-Maritime et les départements limitrophes, ainsi que des gendarmes mobiles, une équipe cynophile et un hélicoptère. « Peu après 22 heures, un riverain informé par l’alerte enlèvement a permis de localiser le véhicule du ravisseur présumé. Les recherches des policiers ont ensuite conduit à la découverte du corps sans vie de l’enfant, dans un bois à proximité du véhicule. »a déclaré le procureur de Rouen, Frédéric Teillet.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page