Vainqueur avec le PFL pour son retour en MMA après trois ans d’absence, Francis Ngannou a eu droit à un message de félicitations de la part de son ami Kylian Mbappé samedi soir.
Une belle soirée pour Kylian Mbappé. Au cœur d’une tempête médiatique depuis qu’il a été cité dans une affaire de viol par la presse suédoise lors de son déplacement à Stockholm, le capitaine des Bleus a retrouvé les terrains samedi contre le Celta Vigo (2-1), en Liga, à deux reprises. quelques semaines après son dernier match sous le maillot du Real Madrid. Très attendu, il s’est montré en forme, comme l’avait promis son entraîneur Carlo Ancelotti, et s’est illustré avec un but splendide pour ouvrir le score.
Un hommage au fils décédé de Ngannou
Il a alors pu apprécier sereinement le retour gagnant de son ami Francis Ngannou au MMA. Près de trois ans après son dernier combat en cage, la star des poids lourds n’a eu besoin que de trois minutes et 32 secondes pour détruire le Brésilien Renan Ferreira, samedi à Riyad, lors des « Super Fights » du PFL. « Le continent !!!! Respectez mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe », a réagi Mbappé dans une story Instagram, faisant référence au fils de Ngannou décédé en avril dernier à l’âge de 15 mois.
Le Camerounais lui a immédiatement rendu hommage après sa victoire. « Je ne peux penser à rien d’autre qu’à mon fils Kobe », a-t-il déclaré en larmes. « Je voulais me battre pour lui. Je suis heureux d’avoir fait ça pour mon fils. J’ai accepté ce combat pour lui. J’espère que nous nous souviendrons tous de son nom car sans lui, nous ne serions pas là aujourd’hui. Aujourd’hui, je ne l’aurais pas fait. » combattu. »
Ngannou et Mbappé ont notamment passé un peu de temps ensemble à l’été 2023 du côté de Yaoundé. De passage au Cameroun, pays natal de son père, où il a eu droit à un accueil rock star, l’ancien Parisien a partagé un repas avec l’ex-combattant de l’UFC.