Categories: Nouvelles

le beau message de Benoît Saint Denis à ses fans au lendemain de sa défaite

Se voulant rassurant après sa défaite glaçante à l’UFC Paris, par arrêt de l’arbitre juste avant le début du 3e tour, Benoît Saint Denis a posté ce dimanche un message sur ses réseaux sociaux pour remercier ses fans et féliciter son adversaire.

Au lendemain d’un UFC Paris qui a tenu toutes ses promesses en termes d’ambiance, Benoît Saint Denis est revenu sur son déboire lors du combat principal de la soirée. Battu par le Brésilien Renato Moicano après un arrêt de l’arbitre juste avant le troisième tour, au micro de Bisping, au centre de la cage, le Français se disait déjà « endormi au premier tour »… Et ce dimanche midi, le constat est le même.

« Ce n’était pas ma journée » a avoué Saint Denis dans un tweet pourtant rassurant : « Dieu met des épreuves sur notre chemin et celle-ci n’est rien comparée à ce que j’ai pu vivre, ad Augusta per Angusta », a conclu BSD.

« Ce sport est dur mais incroyable. Merci à tous pour votre soutien indéfectible. Fier d’avoir pu représenter la France dans l’octogone. Respect à mon adversaire @moicanoufc pour m’avoir affronté à la maison et bravo à lui », a également écrit le combattant de 28 ans.

Un Saint-Denis battu dans son domaine

« Celui qui vit par l’épée périt par l’épée. » La maxime lancée samedi soir par BSD au milieu de l’octogone de Bercy, au micro de Michael Bisping, a finalement parfaitement résumé la fin de soirée. Complètement noyé dans le sol, son domaine de prédilection pourtant, Saint Denis n’a pas su trouver la faille. Les yeux complètement gonflés à cause des coudes et des coups reçus à plusieurs reprises pendant près de cinq minutes au premier tour, Saint Denis a vu le médecin français Jean-Marc Sène mettre fin à l’hécatombe juste avant le troisième tour.

« Je suis fier de représenter le drapeau. Vous êtes le meilleur public du monde. Votre soutien est incroyable», a salué le combattant au milieu des 16 000 supporters venus à Bercy pour le soutenir.

Malgré un second tour remporté sur la carte des juges, le médecin a empêché « God of War » de reprendre le combat et d’aggraver ses blessures au risque de perdre un oeil. « Je ne vois pas… » BSD a même répondu aux questions du responsable lors des quelques tests effectués sur son œil droit, complètement fermé.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

l’ancienne victime du suspect demande une meilleure prévention de la récurrence des crimes sexuels

Par l'agence AFP Publié il y a 2 heures, Mis à jour il y a 2 heures " data-script="https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js" >…

1 minute ago

Locations Airbnb : « Il y a une anomalie dans la fiscalité », assure Annaïg Le Meur

Pourquoi envisager une fiscalité plus sévère sur les logements meublés de type Airbnb ?Actuellement, il est bien plus avantageux de…

2 minutes ago

Jean-Pierre Foucault s’exprime avec émotion sur l’assassinat de son père

Jean-Pierre Foucault dans « Un dimanche à la campagne » Capture d'écran Le grand public connaît l'animateur pour son rôle…

3 minutes ago

Le porte-parole du gouvernement dénonce des « insinuations nauséabondes » après les propos de Jean-Luc Mélenchon à l’égard du ministre chargé de l’Europe

Le fondateur de La France insoumise a accusé Benjamin Haddad d'être « gagné à la politique » de Benyamin Netanyahou.…

8 minutes ago

Elon Musk pourra réactiver X.com au Brésil, mais les juges lui réservent une petite surprise…

L'amende infligée à X correspond au maintien en service pendant deux jours par la plateforme d'un serveur qui lui avait…

9 minutes ago

Pas assez de mémoire sur la future RTX 5080 ? NVIDIA aurait une version 24 Go en préparation

Mais voilà, selon PolyMorph, la source issue des forums Chiphell et citée par nos confrères de WccftechNVIDIA aurait une deuxième…

10 minutes ago