Le beau geste de Kylian Mbappé après le match
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ce vendredi, l’équipe de France a battu le Portugal aux tirs au but pour se qualifier pour les demi-finales de l’Euro 2024, faisant de la soirée un grand moment pour les Bleus. Et ce soir, une histoire particulière s’est confirmée avec Kylian Mbappé comme joueur central. Il y a quelques jours, l’histoire d’un jeune Kylian Mbappé parti en 2009 pour un OM – Real Madrid pour tenter de rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo, avait refait surface.
Un maillot offert à De Bono
Grâce à l’aide du regretté Pape Diouf et d’un ancien joueur de l’OM, devenu consultant réputé à Marseille, Jean-Charles De Bono, le jeune Kylian a pu se faufiler en zone mixte et obtenir une photo et un autographe de son idole. Un geste que le clan Mbappé n’a pas oublié, au point d’inviter De Bono au match hier soir à Hambourg. Et Kylian Mbappé ne s’est pas arrêté là puisque, accompagné de son père, le capitaine des Bleus a rencontré De Bono après le match, lui offrant notamment un maillot de la soirée. Un geste très sympathique.
Kylian Mbappé a invité Jean Charles hier soir au match en guise de « remerciement » car Jean l’a aidé à rencontrer son idole Cristiano Ronaldo en 2009. pic.twitter.com/PcpfLIMW4A
— Zone de Madrid (@theMadridZone) 6 juillet 2024
Lire aussi
Portugal – France : le discours fort du capitaine Mbappé avant la séance de tirs au but
Portugal – France : « trop fatigué » pour continuer, Mbappé encense Maignan
Pour résumer
Kylian Mbappé a tenu sa promesse en marge du match Portugal-France, avec un joli cadeau pour un personnage clé de sa carrière. En effet, Jean-Charles de Bono est venu assister au match, et a reçu un maillot en mains propres.