Le Bayern Munich a remporté sa pelouse contre Eintracht Francfort 4 à 0 dimanche soir pour le choc du 23e jour du championnat allemand.
Le Bayern Munich a remporté sa pelouse contre le Francfort Eintracht 4 à 0 dimanche soir pour le choc du 23e jour du championnat allemand et conserve son matelas confortable à la tête de la Bundesliga.
Dans la soirée du 23e jour et onze jours avant la fin de la saison, les hommes de Vincent Kompany ont huit points d’avance sur Bayer Leverkusen (58 contre 50), avec une différence générale dans les buts largement favorables (+50 contre +24), qui les décidera en cas de points égaux à la fin du championnat.
Dimanche, les buts de Munich ont été enregistrés par le Français Michael Olise (45e + 3), le Hiroki Ito japonais (61e) et les Allemands Jamal Musiala (83e) et Serge Gnabry (90e + 2).
Les coéquipiers de Manuel Neuer se déplaceront vendredi (20h30) à Stuttgart à l’ouverture du 24e jour du championnat, tandis que Leverkusen ira à Francfort samedi (18h30). Les deux équipes à la tête de la Bundesliga se réuniront ensuite à l’Allianz Arena le mercredi 5 mars en huitièmes de finale se rendront en Ligue des champions.
Daniel Mihailecu / AFP Mohamed Amra, ici à la Cour de Bucarest avant une audience…
Les conservateurs allemands ont remporté les élections législatives allemandes dimanche, marquée par un score record…
La saison des récompenses est officiellement en plein essor, et avant les Oscars de la…
Dépression, anxiété, phobie scolaire (Aujourd'hui renommé refus de l'école anxieuse) ... Les causes de la…
Le profil de l'agresseur présumé de l'attaque de couteau mortel de Mulhouse relance le débat…
Célébrité des médias sociaux Hindoustani Bhau avait déposé une plainte contre le chorégraphe-directeur Farah Khan…