Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
La Bundesliga rend son verdict ! Cet après-midi se déroulait la 34ème et dernière journée du championnat allemand. Le Bayer Leverkusen, déjà assuré d’être champion, voulait en finir en maintenant sa folle invincibilité, et ce fut chose faite. A domicile, les hommes de Xabi Alonso ont fait la différence pour finalement s’imposer 2-1 face à Augsbourg grâce à des buts de Boniface et Andrich. Dans le même temps, Marco Reus a fait ses adieux avec succès en trouvant le chemin des filets lors d’une victoire 4-0 à domicile contre Darsmtadt.
Le Bayern en roue libre
Côté surprises, le Bayern Munich a une nouvelle fois déçu en s’inclinant 4-2 sur la pelouse d’Hoffenheim grâce à un triplé de Kramaric. A noter une création de Mathys Tél. Les Bavarois terminent troisièmes de la Bundesliga. Enfin, le RB Leipzig a conservé sa quatrième place grâce à son match nul 2-2 contre l’Eintracht Francfort grâce à un but de Xavi Simons sur penalty. En bas de tableau, Darsmtadt et Cologne sont également relégués, alors que l’Union Berlin évite les barrages après sa victoire à domicile contre Fribourg, c’est Bochum qui sera en danger.
Pour résumer
Découvrez les résultats de la dernière journée de Bundesliga ! Le Bayer Leverkusen a fait le travail pour valider son incroyable séquence d’invincibilité en s’imposant à domicile contre Augsbourg sur le score de 2-1 cet après-midi.