Divertissement

Le barman de Justin Timberlake prend sa défense après son arrestation pour conduite en état d’ébriété – Hollywood Life

Justin Timberlake
Crédit image : Kevin Mazur/Getty Images pour iHeartRadio

Celui de Justin Timberlake Le barman a pris sa défense après son arrestation pour conduite en état d’ébriété à New York le 18 juin. « S’il buvait plus, ce n’était pas ici », a expliqué l’employé à People après avoir confirmé que le chanteur de 43 ans avait bu un verre.

Cette déclaration intervient peu de temps après que le chanteur de « Mirrors » ait été surpris en train de conduire en état d’ébriété, où il a rappelé aux policiers que « j’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi ». Au cours de cet incident, il a refusé de passer un alcootest à trois reprises après son arrestation.

L’avocat de la défense Edward Burke Jr. a confirmé ET que Justin a été accusé d’un chef d’accusation de CFA et qu’il comparaîtra virtuellement au tribunal le 26 juillet.

« Une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain », a déclaré la police de Sag Harbor. sortie.

La déclaration disait : « Un contrôle routier a été initié par un policier du service de police de Sag Harbor Village et après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété. »

En outre, la police a mentionné que « au contact avec (Justin), il a été établi qu'(il) conduisait ledit véhicule en état d’ébriété, dans la mesure où ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain.

Un initié a dit ET que « Justin éprouve des remords, honte et humilié, mais aussi responsable… (il) ne croit pas avoir besoin d’aide en matière d’alcool », considérant plutôt l’incident comme une « erreur de jugement majeure ».

Malgré l’incident, il a brièvement évoqué l’arrestation lors de son spectacle à Chicago. « Nous avons traversé des hauts et des bas, des gauches et des droites et, euh, ça a été une semaine difficile… Mais tu es là. Je suis là… Je sais que parfois je suis difficile à aimer mais tu continues à m’aimer et je t’aime en retour. Merci beaucoup », a-t-il déclaré.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page