Le barman de Justin Timberlake partage ce qu’il a servi au chanteur avant son arrestation : rapport
Justin TimberlakeLe barman de confirme l’histoire de la pop star sa récente arrestation pour un CFA.
Timberlake était auparavant arrêté le 18 juin à Long Island, New York, pour conduite en état d’ébriété. Dans son rapport d’arrestationobtenu par ET, Timberlake, 43 ans, a déclaré à l’officier : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »
Le barman de l’American Hotel de Sag Harbor confirme Personnes qu’il a servi un martini à JT avant de quitter les lieux.
« S’il buvait davantage, ce n’était pas ici », a déclaré un autre employé au magasin.
Un porte-parole du service de police de Sag Harbor dit précédemment à ET que les flics ont observé Timberlake le 18 juin vers 0 h 37 au volant d’une BMW grise 2025 en direction sud sur Madison Street. Les flics disent qu’il n’a pas réussi à s’arrêter à un panneau d’arrêt dûment affiché et qu’il n’a pas réussi à rester dans sa voie.
« Un contrôle routier a été initié par un agent de police du service de police de Sag Harbor Village et après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété », poursuit le communiqué.
L’avocat de Timberlake, l’avocat de la défense Edward Burke Jr., a confirmé à ET que le chanteur était accusé d’un chef d’accusation de CFA et cité pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et avoir omis de rester dans sa voie. Il doit revenir devant le tribunal virtuellement le 26 juillet.
Les flics ont ajouté que « au contact avec (Timberlake), il a été établi qu'(il) conduisait ledit véhicule dans des conditions d’ébriété, dans la mesure où ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, il était incapable pour diviser l’attention, il avait ralenti la parole, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain.
Selon la police, Timberlake a refusé de faire un alcootest à trois reprises après son arrestation.
Le 19 juin, une source a déclaré à ET« Justin éprouve des remords, a honte et est humilié, mais il est également responsable. »
Selon la source, Timberlake « ne pense pas avoir besoin d’aide en matière d’alcool », considérant plutôt l’incident comme une « erreur de jugement majeure ».
Ce week-end, Timberlake a donné son premier spectacle depuis son arrestation, abordant brièvement l’incident.
« Nous avons traversé des hauts et des bas, des gauches et des droites et, euh, ça a été une semaine difficile », a déclaré Timberlake. dit dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « Mais tu es là. Je suis là… Je sais que parfois je suis difficile à aimer mais tu continues à m’aimer et je t’aime en retour. Merci beaucoup. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com