Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le FC Barcelone continue sur sa lancée. Deux semaines après sa prestation contre l’Atlético Madrid, le champion d’Espagne souhaitait gagner encore plus de confiance avant de retrouver le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions puisqu’il ne jouera pas le week-end prochain. Au programme blaugrana ce soir : une réception de Las Palmas pour mettre la pression sur le Real Madrid et revenir à cinq points des Merengue avant leur match de demain soir contre l’Athletic Bilbao (21h).
Calendrier et résultats de la Liga
Classement de la Liga
Le Barça sans forcer !
Largement dominant, le Barça aurait pu mener à la mi-temps mais le but de Raphinha a été refusé pour hors-jeu (19e) suite à une décision qui n’a pas manqué de susciter la polémique. En supériorité numérique après le rouge logique d’Alvaro Valles (24e), Barcelone allait finalement prendre l’avantage peu avant l’heure de jeu grâce à Raphinha (59e). La fin de match a été paisible pour les hommes de Xavi qui ont assuré l’essentiel en prenant les trois points et en arrivant en pleine confiance avant le choc contre le PSG.
Pour résumer
Avant de rencontrer le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le FC Barcelone a battu Las Palmas. Le FC Barcelone continue sur sa lancée. Deux semaines après sa prestation contre l’Atlético Madrid, le champion d’Espagne souhaitait gagner encore plus de confiance avant de retrouver le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions puisqu’il ne jouera pas le week-end prochain.