Le Barça choque encore l'Europe, le vestiaire de Manchester City hausse le ton
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le Barça choque encore l’Europe, le vestiaire de Manchester City hausse le ton

Le Barça choque encore l’Europe, le vestiaire de Manchester City hausse le ton

Le Barça de Dani Olmo impressionne toujours

Sport salue la performance du Barça, encore une fois impressionnant avec cette victoire 3-1 dans le derby.Monde Deportivo consacre sa Une à Dani Olmo, qui nous a fait un retour fracassant hier. De retour titulaire après sa blessure, l’Espagnol marque un doublé en 30 minutes et confirme qu’il est déjà bien intégré à Barcelone. Sport tout comme le Miroir quotidien souligner son retour au pouvoir.

La suite après cette annonce

La tension monte à Manchester City

Pep Guardiola est agacé par les deux défaites de la semaine dernière contre Tottenham et Bournemouth. Il n’est pas courant que City perde deux fois de suite mais cela peut aussi s’expliquer par des blessures. LE Étoile du jour se concentre sur les déclarations de Kyle Walker qui a évoqué l’arrivée de Ruben Amorim. Walker ne veut pas faciliter les premiers pas de l’entraîneur portugais en Angleterre. Même s’il est déçu par les résultats actuels, l’international anglais souhaite aller de l’avant et ce match de Ligue des Champions contre le Sporting est l’occasion idéale.

Ça chauffe entre Rafael Leão et Paulo Fonseca

La relation tendue entre Rafael Leão et Paulo Fonseca secoue la presse italienne avant le match contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Le Portugais n’a pas débuté en championnat depuis un mois, mais devrait tout de même débuter contre la Maison Blanche mardi selon le Gazette. Une rencontre qui est déjà cruciale pour lui et qui pourrait déterminer la suite de sa saison. En cas de contre-performance ou d’attitude inappropriée, on l’imagine difficilement revenir dans la rotation. Le journal COMME va plus loin et annonce que le divorce a été prononcé entre les deux hommes. L’ailier est à un tournant de sa vie milanaise.

Pub. LE
– MISE À JOUR

Quitter la version mobile