Le baiser passionné entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa Castera après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques fait réagir les internautes
Après la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la pression est retombée, laissant place à l’euphorie. Dans l’explosion de joie, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera et le président Emmanuel Macron se sont embrassés. Le baiser a fait réagir.
« C’est un langage corporel terrible et traître », « Au moins une qui aime son patron, ça fait plaisir à voir », « Brigitte n’aimera pas »… L’ironie des internautes est à son comble depuis la publication d’une photographie montrant Amélie Oudéa-Castera et Emmanuel Macron s’embrassant après la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Amélie Oudéa-Castera prend Emmanuel Macron par le cou pour l’embrasser plus que chaleureusement, le soir de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ! pic.twitter.com/UbN4WAeIqG
— Conrad Thomas-Collignon \ud83c\uddf2\ud83c\uddeb\ud83c\udde8\ud83c\udded\ud83c\udde7\ud83c\uddf7\ud83d\udead (@PuraVida_4_Ever) 29 juillet 2024
Largement relayée et commentée, cette image, captée par des photographes, a été prise le soir de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, le 26 juillet. Aboutissement d’années de travail, le moment était forcément intense.
Une main sur le cou
Dans l’effusion de joie suscitée par le succès de la fête, le ministre a été aperçu en train d’attraper le président par le cou pour l’embrasser sur la joue, rapporte le quotidien. Mme Le Figaro. Une image qui ne manque pas de faire réagir la toile.
Il faut dire que les moindres faits et gestes de la ministre des Sports font jaser les internautes. Les images d’elle se baignant dans la Seine, par exemple, ont été abondamment commentées.