Le Bachelor’s Greer Blitzer s’excuse pour les commentaires de Blackface

Greer Blitzer a présenté des excuses pour ses paroles passées.
La saison 27 Bachelier La candidate a partagé une lettre sur son histoire Instagram le 24 janvier, où elle a adressé des commentaires qu’elle a dit avoir faits pour défendre quelqu’un qui a utilisé Blackface.
« Dans mon passé, j’ai fait des commentaires sans instruction, ignorants et franchement faux sur mes comptes de réseaux sociaux », a écrit le jeune homme de 24 ans. « En particulier, en 2016, j’ai utilisé des arguments erronés sur Twitter pour défendre un étudiant qui s’habillait en Blackface comme Tupac pour Halloween. »
Blitzer a poursuivi: « Je suis profondément désolé pour ceux que j’ai blessés, en particulier ceux de la communauté noire, non pas parce que ces captures d’écran ont refait surface, mais parce que j’ai déjà partagé ces opinions nuisibles. »
La candidate, qui est une représentante médicale de Houston, a poursuivi en disant que ses commentaires précédents ne correspondaient pas à son moi actuel.
« Le temps et l’âge n’excusent pas mes actions, mais cela ne reflète pas qui je suis aujourd’hui », a-t-elle écrit. « Je ne soutiens ni ne tolère les opinions et comportements préjudiciables que j’ai partagés à cette étape de ma vie et je regretterai à jamais d’avoir fait ces remarques offensantes. »