Divertissement

« Le Bachelor en or » : Quel prétendant Landry a-t-il choisi lors de l’épisode final diffusé (très) tardivement sur M6 ?

Ils étaient une vingtaine de prétendants prêts à tout pour le charmer. Et Landry, la soixantaine, avait envie de retrouver l’amour après avoir perdu la mère de ses trois enfants. Tout était réuni pour que le gentleman célibataire trouve sa place dans « The Golden Bachelor ». Diffusé ce mercredi 2 octobre, le dénouement de cette aventure a été un peu précipité, en raison d’audiences catastrophiques, mais a été une chance pour le consultant indépendant, qui a choisi Mariella et Raquel pour partager les dernières 24 heures décisives.

Lire aussi

"Bienvenue à la « Star Academy »" : Depuis le château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier passe le relais aux étudiants de la nouvelle saison du télé-crochet de TF1

TV

« Bienvenue à la ‘Star Academy' » : Depuis le château de Dammarie-les-Lys,…

"Sa réponse n'était pas méchante avec moi." : Margot Dumont blanchit Luis Enrique après son interview en direct sur Canal+

TV

« Sa réponse n’a pas été méchante envers moi » : Margot Dumont blanchit Luis Enrique…

"Nous avons abandonné cette règle" : Ce coup de pouce que Nagui et la production de "N'oubliez pas les paroles !" a refusé de donner aux candidats un Master

TV

« On a abandonné cette règle » : Ce coup de pouce que Nagui et la production de…

"Sans toi, l'aventure n'aurait pas été la même" : l'hommage de Bruce Toussaint à Karima Charni dans "Bonjour !" sur TF1

TV

« Sans vous, l’aventure n’aurait pas été la même » : l’hommage de Bruce Toussaint à…

Le cœur de Landry se penchait vers…

Avec ses deux prétendants, Landry s’est envolé pour la Crète pour des tête-à-tête intimes, où il a pu affiner sa préférence. Les avis de ses deux amis mais aussi de sa fille Elisa, venue le surprendre, n’ont pas été de trop pour l’aider à faire un choix entre la réservée Mariella et l’énergique Raquel. Et c’est au bord de la mer, dans un cadre idyllique, que le sexagénaire a annoncé vouloir partir à son bras, lui offrant la dernière rose d’or. « Je sais que tu pourrais être un amour de vacances qui dure toute une vie »lui dit-il, totalement conquis par la joie de vivre de cette ancienne hôtesse de l’air au charmant accent espagnol. « Je suis la personne la plus heureuse de la planète. Je te promets que je te rendrai heureux, tu verras »elle a répondu en retour.

A lire aussi : Landry, le nouveau « Bachelor » de M6 : « Ce qui me fait peur maintenant, c’est la façon dont les médias vont traiter cette expérience »

Quatre épisodes en une soirée

Pour assister à ce moment d’émotion, il a fallu veiller tard, très tard, puisque Landry a déclaré sa flamme vers 1h45 du matin. La faute à une déprogrammation en urgence à cause d’audiences qui n’ont jamais décollé. Au soir du lancement, ils n’étaient que 978 000 curieux à découvrir cette version senior de « Bachelor », des téléspectateurs en baisse au fur et à mesure que les prétendants étaient éliminés jusqu’à la décision finale sur M6. La chaîne a donc décidé de diffuser les quatre derniers épisodes le même soir, ce mercredi. Mais pas de quoi essouffler le Serial Lover dans son sprint final.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page