Categories: Nouvelles locales

LDC. Brest – Sturm Graz : Fernandes plombe les Bretons, en direct



21:50 – Scénario frustrant

Largement dominateurs en première période, les Brestois qui menaient depuis la 22e minute par l’intermédiaire de Magnetti, ont été rattrapés juste avant la pause par le Sturm Graz. Un but contre son camp de Fernandes sur une contre-attaque autrichienne a empêché les Bretons de rentrer aux vestiaires avec un avantage mérité.

21h49 – C’est la mi-temps !

L’arbitre écossais siffle la mi-temps alors que le score est à égalité 1-1 entre Brest et Sturm.

21:47 – Fernandes marque contre son camp

Sur une contre-attaque menée durement par les Autrichiens, Boving centre fort dans la surface. Fernandes qui revient tout à l’heure ne parvient pas à couper correctement le ballon, il trompe Bizot dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. 1-1

21:44 – 45′ – Percée d’Amavi

Amavi parvient à se faufiler dans la surface grâce à deux jolis crochets, son centre en fin d’action est dévié en corner. Belle action de l’ancien niçois

21:39 – 40′ – Nouvel avertissement pour Sturm Graz

Cette fois c’est le Belge Lavalée qui est sanctionné pour un tacle tardif sur Romain Faivre. Les Brestois posent de nombreux problèmes à une défense autrichienne complètement déboussolée depuis la sortie de Wuthrich

21:35 – 37′ – Carton jaune pour Sima

Le Sénégalais est sanctionné par l’arbitre pour un coup de coude sur Stankovic. Un avertissement logique pour le Brestois.

21:33 – 34′ – Un Amavi très vivant

Très bon début de match de l’ancien marseillais Jordan Amavi. Il domine son homologue Horvat sur le flanc gauche et propose et délivre de belles séquences offensives.

21:28 – 29′ – Bizot se démarque

Premier bel arrêt de Bizot sur une frappe de Boving bien repoussée par le gardien néerlandais

21:27 – 27′ – période forte pour Brest

C’est le point fort du Stade Brestois qui impose son rythme et remporte le duel et se montre très créatif dans le jeu offensif.

21:23 – 24′ – Magnetti libère les Brestois

Magnifique but d’Hugo Magnetti d’une frappe vive des 20 mètres suite à une touche longue. Le gardien Scherpen, légèrement masqué, ne peut rien faire. 1-0 pour Brest

21:21 – 20′ – Horvat averti

Hovat intervient avec force sur Jordan Amavi. Le Slovène est rapidement averti par l’arbitre écossais

21:17 – 17′ – Tête de Biereth

Le Danois Boving centre pour son coéquipier et compatriote Biereth. La tête de ce dernier passe à côté du but de Bizot.

21:15 – 14′ – But de Fernandes

Après un but de Jatta, refusé pour hors-jeu, Edmilson Fernandes tente une frappe à l’entrée de la surface autrichienne, qui passe largement à côté du cadre. On passe d’un but à l’autre.

21:10 – 10′ – Max Johnston remplace Wuthrich

Du côté de Sturm, le jeune international espoir écossais, Max Johnston fait son apparition sur le terrain en remplacement de Wuthrich.

21:08 – 7′ – Wuthrich quitte le terrain

Tombé lourdement après un duel face à Ajorque, le Suisse Gregory Wuthrich, ne devrait pas poursuivre la partie. Il a été évacué sur civière. Un coup dur pour les Autrichiens

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

16 secondes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

1 minute ago

Point de classement : Brest devant City, Arsenal et le Barça – C1 – D1

Votre classement des tournois à l’université était plus simple. Avec 36 équipes en lice, le tableau de la nouvelle formule…

2 minutes ago

Les éditions Robert Laffont perdent leur PDG, décédé à 47 ans

"Elle avait un talent rare pour fédérer les équipes et a su rapidement remettre les Éditions Robert Laffont sur le…

3 minutes ago

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très recherchés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à 7%) – aufeminin

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très demandés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à…

4 minutes ago

« Le pire match de la saison » pour le Barça, dit un Pedri désabusé

Le jeune milieu de terrain barcelonais et son entraîneur Hansi Flick ont ​​commenté la défaite du Barça à Monaco ce…

7 minutes ago