Les nouvelles les plus importantes de la journée

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct



21:07 – Cela peut être mesuré

Après 5 minutes de jeu, les deux équipes s’observent.

21h02 – Coup d’envoi !

Robert Lewandowski a joué la première balle du match.

20:58 – L’hymne retentit

L’hymne emblématique de la Ligue des Champions est joué au Stade Louis II. Monaco est bel et bien de retour dans la plus belle des compétitions européennes !

20:57 – Les joueurs entrent sur le terrain

Les 22 joueurs engagés dans la rencontre ont fait leur entrée sur la pelouse du Stade Louis II. Le début de la rencontre est imminent.

20h55 – 5 minutes avant le coup d’envoi

Monaco et le FC Barcelone débuteront le match dans 5 minutes.

20:53 – 3ème duel entre les deux clubs en phase de poules

Monaco et Barcelone se sont affrontés à deux reprises en phase de poules de la Ligue des Champions. Les Barcelonais ont toujours remporté la rencontre.

20:45 – Flick ne prend pas Monaco à la légère

L’entraîneur du Barça a préparé le match en considérant les Monégasques comme une véritable menace. « Monaco ? Une très bonne équipe, ils ont gagné le Trophée Gamper contre nous », a-t-il rappelé en conférence de presse.

20:38 – Monaco espère imiter les enfants

En Youth League, l’AS Monaco a battu in extremis le FC Barcelone au terme d’un match riche en rebondissements (4-3). L’équipe A espère évidemment le même résultat.

20:25 – Les deux équipes invaincues

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone compte 5 victoires, 4 buts encaissés et 17 buts marqués. L’AS Monaco n’a pas perdu non plus de match. Elle a marqué moins de buts (7), mais elle en a également encaissé moins (1).

20:17 – L’arbitre du match

Le Néerlandais Allard Lindhout sera aux commandes de la rencontre. Il sera accompagné et soutenu par Rogier Honig, Patrick Inia, Joey Kooij, Dennis Higler et Clay Ruperti.

20:12 – Les compositions des matchs

Il fallait s’y attendre, mais Monaco devra surveiller de près le trio offensif catalan composé de Yamal, Lewandowski, Raphinha. Le club monégasque opte pour le même système que Barcelone, à savoir le 4-2-3-1.

  • AS Monaco : Köhn – Vanderson, Kehrer, Salisu, Singo – Zakaria (c), Camara – Akliouche, Minamino, Ben Seghir – Embolo
  • FC Barcelone : Ter Stegen (c) – Koundé, Cubarsi, Iñigo Martinez, Baldé – Pedri, Eric Garcia, Casado – Yamal, Lewandowski, Raphinha

20:02 – Bonjour à tous !

Bienvenue dans ce live ! L’AS Monaco retrouve l’Europe six ans après. Les Monégasques, pour leur grand retour, abordent une grosse partie de football puisqu’ils jouent dans moins d’une heure face au FC Barcelone.

GrP1

Quitter la version mobile