Lawangeen Abdulrahimzai a tué l’aspirant Royal Marine Thomas Roberts après s’être fait passer pour un enfant pour obtenir l’asile | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Tobias Ellwood, le député de Bournemouth East, a déclaré: «Il doit maintenant y avoir une enquête sur la façon dont un individu aussi dangereux s’est glissé à travers le filet.
« Est-ce que quelqu’un savait qu’il avait tué deux fois en Serbie avant d’arriver au Royaume-Uni ? Le ministère de l’Intérieur doit répondre à des questions très sérieuses.
Une source du ministère de l’Intérieur a déclaré: «C’est une affaire choquante et nos pensées vont à la famille et aux amis de Tom Roberts.
« C’est l’objectif de ce gouvernement d’adopter des lois afin que nous puissions rapidement expulser ceux qui viennent illégalement dans ce pays. »
Bien qu’il y ait eu une forte augmentation du nombre d’enfants réfugiés non accompagnés voyageant au Royaume-Uni, les chiffres du Home Office montrent que plus de 50 migrants âgés de plus de 30 ans ont été enregistrés comme enfants à leur arrivée au Royaume-Uni au cours de la dernière décennie, après avoir faussement prétendu être moins de 18 ans.
Les ministres proposent maintenant d’introduire des radiographies et des scanners des os et des dents pour forcer les migrants à prouver leur âge et empêcher les adultes de prétendre être des enfants afin d’augmenter leurs chances d’asile.
Un nouveau projet de loi sur l’immigration est en cours d’élaboration par Rishi Sunak, le Premier ministre, et Suella Braverman, la ministre de l’Intérieur. Cela signifie que les migrants arrivant illégalement au Royaume-Uni seront détenus et automatiquement expulsés vers leur pays d’origine ou vers un pays tiers, comme le Rwanda, où ils pourront demander l’asile.
Abdulrahimzai avait admis avoir tué Roberts mais avait nié le meurtre, affirmant qu’il pensait à tort qu’il était un agent des talibans essayant de l’assassiner.
Mais les jurés du Salisbury Crown Court, qui n’étaient pas au courant des meurtres serbes, ont rejeté sa défense et l’ont reconnu coupable de meurtre.
telegraph Uk