Nouvelles

L’avocat pénaliste de Kylian Mbappé dénonce « une campagne de diffamation »

Au lendemain des révélations des médias suédois assurant que le nom de Kylian Mbappé figurait dans la plainte pour viol déposée par une femme, son avocate Marie-Alix Canu-Bernard s’est exprimée mercredi sur BFM TV.

Concernant le fait que cette affaire intervient à la veille de l’audience relative au litige opposant le joueur au PSG, l’avocat assure : « Je ne suis pas fan des théories du complot, mais ce qui est sûr, c’est que depuis des mois et des mois, il fait pourtant l’objet d’une campagne de dénigrement et d’atteinte à son image. C’est indéniable. (…) Un certain nombre de joueurs avaient fait l’objet d’une forme de harcèlement qui durait depuis des mois de la part du club. Tout cela a été expliqué dans une décision. C’est à la justice française de faire son travail, mais la campagne de diffamation contre Kylian Mbappé existe. »

Me Marie-Alix Canu-Bernard confirme également qu’une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée mais attend d’en savoir plus sur l’enquête : « C’est pour ça qu’elle n’a pas encore été déposée, dans la mesure où on ne sait pas encore si cette plainte le vise, je ne vais pas déposer quelque chose dans le vide. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page