Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

L’avocat de Trump dit qu’il ne « défendra ni ne condamnera » la rhétorique de Trump envers Manhattan DA

« Je pense que c’était un message mal avisé que l’un de ses membres des médias sociaux a publié, et il l’a rapidement retiré lorsqu’il a réalisé la rhétorique et la photo qui y étaient attachées », a ajouté Tacopina.

Trump n’a pas été indiqué dans l’affaire de New York, bien qu’il puisse encore l’être.

Lorsqu’on lui a demandé s’il craignait que le barrage de publications sur les réseaux sociaux de Trump sur Truth Social, la plate-forme que Trump a aidé à fonder, puisse conduire à une violence similaire aux émeutes du 6 janvier, Tacopina a déclaré qu’il ne croyait pas que c’était la rhétorique de Trump qui avait laissé le violence au Capitole en 2021, et a refusé de condamner « quoi que ce soit concernant les médias sociaux ».

« Eh bien, je n’accepte pas cette proposition, que sa rhétorique a créé la violence [on Jan. 6]. Je pense que la violence était en route ce jour-là », a déclaré Tacopina.

« Je ne vais pas défendre ou condamner quoi que ce soit concernant les médias sociaux. Ce n’est pas ce que je fais. Je ne suis pas une personne de Trump PR. Je suis plaideur et avocat », a-t-il déclaré à Chuck Todd de NBC.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page