Categories: Divertissement

L’avocat de Justin Baldoni révèle pourquoi il le croit à Blake Lively! Vous devez entendre cela!

Blake Lively et Ryan Reynolds s’est présenté au SNL 50 Anniversaire spécial et a fait la lumière de leurs problèmes juridiques. Justin Baldoni… En a envoyé son avocat pour faire un podcast organisé par le gars qui s’est fait prendre à rire lorsque Trump s’est vanté de l’agression sexuelle. C’est vraiment un cas David & Goliath, n’est-ce pas?

Mais il semble que Blake et Ryan se soient tirés dans le pied en essayant de dépasser la controverse. Un certain nombre de téléspectateurs – et auraient également certaines des célébrités dans les coulisses – semblaient inappropriées pour eux de rire et de plaisanter compte tenu de ce à quoi ils avaient traité. Ils ont fait face à beaucoup de contrecoups pour l’apparence.

L’aigle légal de Justin, en revanche? Il tire le meilleur parti de son temps d’antenne. Cela changera-t-il des esprits là-bas?

CONNEXES: CÉLÉS À SNL 50 N’étaient pas du côté de Blake & Ryan – ils parlaient derrière leur dos!

Bryan Freedman était un invité sur le MICS HOT podcast avec Billy Bush Lundi, et il a vraiment parlé de son client d’une manière que nous n’avons jamais entendue auparavant.

Pas exactement des vacances…

Justin Baldoni est dans la bataille juridique de sa vie, se battant littéralement pour ses moyens de subsistance. Et lui et sa famille passent leur temps… sur une plage? Oui, nous avons tous vu les photos. Freedman a pris un moment pour recontextualiser le vacay tropical de Baldoni, indiquant clairement que ce n’est pas vraiment des «vacances» – car personne qui n’a été «accusé de crimes odieux» n’est jamais vraiment en vacances.

Alors, que se passe-t-il? Il s’occupe de sa santé mentale, dit Freedman:

«Il est plein d’espoir et je pense qu’il est reconnaissant – il est reconnaissant qu’il soit avec sa famille et il est reconnaissant qu’il puisse être avec sa famille, et il est reconnaissant qu’il puisse laisser d’autres victimes d’incendie utiliser sa maison… mais comme toute autre personne qui traverserait un Situation où vous êtes accusé de quelque chose qu’il n’a pas fait et souffre de manière publique, je pense que c’est pour le moins pénible. »

Alors il guérit la détresse avec une certaine déstression? Assez juste. Bon travail si vous pouvez vous le permettre… ce qu’il pourra bien sûr le faire s’il gagne son costume.

Ce que Justin a perdu

Il peut encore gagner cette chose, mais pour l’instant Justin est clairement du côté des perdants. Comme dans, c’est lui qui a beaucoup perdu ici. Blake et Ryan tournent avec des célébrités à 30 rock. Justin est encore essentiellement mis sur liste noire à Tinseltown.

Freedman déclare que le directeur-star a déjà perdu «une quantité substantielle de travail» à la suite des accusations. Et bien sûr, nous savons qu’il a perdu son podcast et toute chance dans un Ça se termine avec nous suite. Non seulement cela, son agent hollywoodien – WMEPowerhouse Ari Emanuel – l’a laissé tomber. Lorsque Billy a demandé s’il faisait du shopping pour une nouvelle représentation, Freedman l’a frappé avec la réalité de la situation:

«Je ne pense pas qu’il soit en position en ce moment où il prend des réunions ou fait quelque chose comme ça.»

Pas quand la moitié de la ville pense qu’il est un monstre!

Freedman a confirmé que lui et son client ont dit non à la médiation – en d’autres termes non à une résolution plus rapide et plus silencieuse de l’affaire. Pourquoi? Justin ne veut pas obtenir un peu de salaire à huis clos et être toujours considéré comme un prédateur par le grand public:

«Dans ce qui a été déposé devant le tribunal avant l’audience de la règle 26, la question a été posée si nous serions prêts à aller à la médiation, et si nous étions ouverts à cela. Notre réponse à cela était non. Nous ne voulons rien faire jusqu’à ce que Justin soit autorisé à être appelé prédateur, d’être appelé harceleur sexuel. Jusqu’à ce que cela ne soit pas arrivé, nous le ferons. »

Qu’est-ce qui le satisfera? Ce n’est pas seulement de l’argent – c’est «justice»:

«Je pense qu’il veut une détermination – je sais qu’il veut déterminer qu’il n’a pas adopté le comportement qui est allégué, et qu’il ne s’est pas engagé dans le harcèlement sexuel, ni n’a créé une campagne de diffamation, ou quelque chose comme ça. Et il y a eu de sérieuses allégations contre lui qu’il ne faisait pas de blagues. Qu’il ne crée pas de films et d’autres choses où il fait une blague sur sa situation. Ce qu’il veut, c’est la justice. Ce qu’il veut, c’est une chance de pouvoir prouver qu’il est une bonne personne. Et c’est une bonne personne.

Pourquoi il croit Justin

Freedman le croit vraiment aussi. Qu’il représente «une bonne personne». Avec une chaleur inhabituelle de beaucoup de grands avocats, il a appelé Justin «Uch une grande personne» pour laquelle il a «une si grande compassion»:

« Justin est un être vraiment, vraiment honorablement humain. »

Ouah! C’est une déclaration! Sa preuve? Le Jane la vierge L’ancien a «donné des instructions très claires» à son équipe juridique qu’il ne veut pas de sales trucs ni d’échanges juridiques pour l’aider à gagner l’affaire:

«Justin ne dénigrait personne ni ne recherche le personnage de quiconque ou ne fait rien qui est autrement fâcheux. Et il m’a donné des instructions très claires et l’équipe juridique d’être vraiment au-dessus du bord et de vraiment traiter les gens avec respect. Et c’est ce que nous essayons de faire dans la fouille pour montrer à la Cour la vérité. »

Freedman n’a pris l’affaire que, a-t-il expliqué, car il a complètement vérifié Justin – et était convaincu qu’il était celui qui était honnête. Il a dit à Billy:

«Je regarde à travers chaque document, chaque e-mail, chaque message texte, écoute des histoires, écoute l’histoire de ce qu’il a vécu, écoute les notes vocales et j’essaie vraiment d’évaluer la force de la défense de l’affaire, et franchement dans Cette affaire, la force de ses affirmations. Et comme un avocat est obligé de le faire, je veux vraiment m’assurer que je traverse autant que possible pour vraiment comprendre ce qui s’est passé exactement ou du moins ce que cela semble s’est produit. Et je l’ai fait complètement dans ce cas, et j’ai vraiment compris ce qui s’est passé et ce qui ne s’est pas passé, et certainement plus de preuves seront révélées, et plus d’informations seront révélées, et je pense que les gens le verront dans une mode similaire. Mais c’est un honneur de représenter Justin, et j’ai vu qu’en raison de la personne qu’il est, ce qu’il a traversé… et honnêtement, Justin n’a pas été traité équitablement. »

Justin a On a reçu un traitement préférentiel par un groupe – les gens de droite qui soutiennent toujours chaque homme accusé de faute. Mais Freedman veut que tout le monde soit absolument clair, il n’est pas à propos de ce griffe. Il note à Billy qu’il représente également Twigs FKA dans son cas d’abus contre Shia Labeouf. Pourquoi?

«Je ne suis pas seulement d’un côté du problème. Je suis du côté du problème qui concerne la vérité et la transparence et l’honnêteté. »

Sonne comme le bon côté de chaque numéro pour nous!

Que pensez-vous de l’argument d’ouverture que Freedman fait ici ?? Regardez le convo complet (ci-dessous):

(Images via Mega / Wenn.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Live: Alerte alerte dans toute l’Ukraine, l’espoir d’une trêve « dans quelques semaines »

Selon les autorités, La guerre en Ukraine pourrait se terminer "dans quelques semaines", a déclaré…

42 secondes ago

Le rédacteur en chef de RMC veut rejeter cette « grande bouche » après ses paroles sur les Palestiniens

I24 News La chroniqueuse Barbara Lefebvre, habituée aux ensembles de RMC, a invité à "I24…

3 minutes ago

Combien d’argent l’ancre NBC fait – Hollywood Life

Crédit d'image: Patrick Randak / NBC Lester Holt se retire de son poste de rédacteur…

7 minutes ago

Devrions-nous être optimistes après la réunion entre Donald Trump et Emmanuel Macron?

Est-ce qu'elle fait avancer les choses pour un accord de paix? C'est toute la question…

8 minutes ago

Dans Brest, des tests réussis pour une entreprise qui souhaite produire de l’énergie verte grâce aux vagues

La société de sièges a connu un char dans le port de Brest ces derniers…

10 minutes ago

« Cela ne permettra pas aux agriculteurs de partir plus en vacances »

Maxime Cumunel est un délégué général de la France Agrivoltaïsme Association. Photo Dr. Pourquoi les…

14 minutes ago