Bourse Entreprise

L’avion en provenance de Londres revient au point de départ après 11 heures de vol

En raison d’un problème technique, un Boeing 777 de British Airways en provenance de Londres et à destination de Hong Kong a été contraint de revenir à son point de départ, dimanche 30 juin.

« Un vol vers nulle part » qui dure 11 heures. C’est ce à quoi sont soumis les passagers du vol Boeing 777 de la compagnie British Airways dimanche 30 juin. Selon les informations des médias anglais L’indépendant Le vol BA31 de Londres à Hong Kong avait effectué plus de quatre heures d’un voyage de 12h45 lorsque la décision a été prise de retourner à l’aéroport de Londres Heathrow. Les données du site de suivi FlightRadar24 montrent que le service volait à à plus de 10 000 m, au-dessus du Turkménistan lorsque le Boeing 777-200, âgé de 23 ans, a fait demi-tour.

« Un problème technique »

De retour sur la piste de Londres 11 heures plus tard, soit deux heures de moins que la durée initiale du vol, le vol vers Hong Kong a été annulé. La compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué : « Le vol est revenu à Londres Heathrow par mesure de précaution en raison d’un problème technique mineur. Il a atterri en toute sécurité et les clients ont débarqué normalement. Nous nous excusons auprès de nos clients pour la perturbation de leur voyage. »

Dimanche, le vol BA31 reprogrammé n’a de nouveau pas pu atterrir comme prévu lorsqu’il a été dérouté vers Budapest trois heures après le début du voyage en raison d’une urgence médicale à bord.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie aérienne rencontre ce genre de problème. L’année dernière, un vol de British Airways reliant Londres au Texas avait fait demi-tour alors que l’avion était sur le point d’atteindre l’Amérique du Nord, obligeant les passagers à endurer un vol de neuf heures sans issue.

Le nouveau Premier ministre Keir Starmer veut abandonner son projet d’expulsion de migrants vers le Rwanda

JD

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page